Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sms par internet

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Août 2007 00:32:46

Salut a tous, j'ai une nouvelle "lubi" mais qui pourais en interesser d'autre en plus ^^:

Existerait-il des scripts d'envois de sms en france par le biet de son site:
Exemple je vais sur mon site, je remplie le formulaire (destination, message, envoyer) et le message serais envoyer au numero de destination indiquer, en sachant qu'il y a 160 caractères au maximum?

J'ai chercher sur google mais il n'existe pas de script a proprement dit à integrer a son site...

Merci d'avance a qui conque.

Autres pages sur : sms internet

18 Août 2007 00:43:22

bonne question! mais sinon, existe il un moyen d'envoyer des sms gratuitement à partir d'un pc vers les portable? (meme si c'est que quelques sms)
18 Août 2007 13:20:33

leruineur c'est exactement m'a question ^^ comment envoyer d'un pc a un portable un sms, jveu pas telephoner, juste sms avec un script...

Donc si yen a qui peuvent nous aider ça pourrait etre super, et très pratique.

Merci d'avance
Contenus similaires
18 Août 2007 13:37:10

mais tu dois pas payer du crédit pour cela, parce ca à l'air trop facile comme ça, sur veryphone y a un formulaire comme cela mais eux ils achetent le crédit aux réseaux et vivent grace à leurs sponsors et c'est pour cela que c'est gratuit.
je pense que prendre un formulaire le mettre sur son site et envoyer des sms c'est pas possible si on paye pas le crédit.
18 Août 2007 14:29:41

Une autre solution que je n'ai pas testé mais qui dois fonctionner consiste à se servir de twitter.

Vous savez que l'on peut alerter les gens de vos nouveaux articles via twitter et par sms. L'idée consiste donc à avoir un compte twitter dont vous êtes le seul à suivre le contenu.

L'ajout de contenu dans twitter peut se faire via CURL, il suffit donc d'avoir un hébergement qui supporte CURL et de faire un script qui lors de la validation ajoute du contenu sur twitter et vous alerte donc par sms ...

Eurêka !
18 Août 2007 23:49:33

j'ai pas trop compris le machin du twitter. Les twitter sont commes des sms
a c 232 L Programmation
19 Août 2007 00:51:53

Twitter est un service dit "web 2.0", ou tu racontes ta vie...
20 Août 2007 17:35:37

Desoler pour le temps de reponse je trouvais plus mon topic :( 

Donc oui c'est deja bien 5 sms mais ça aurais été mieu que quelqu'un est trouver comment eviter de payer... Ca doit bien exister mais je trouve po :( 
20 Août 2007 19:17:09

Eviter de payer, et illimité ? Tu trouveras jamais... ;) 
20 Août 2007 20:22:19

avant oué mais tous les services qui le faisaient ont fermés mdr on se demande pourquoi ? sérieux tu trouveras pas, en tout cas si tu trouves fais nous signe.
20 Août 2007 20:23:46

C'est vrai ? Cela a déjà exister ? lol :D 
20 Août 2007 22:34:25

oki merci thedingue93 comme quoi tous marchais bien avant: les moteur, les chauffage, les sms gratot, maintenant pu rien ^^

Merci quand même
14 Septembre 2007 09:37:02

Salut,

l'utliisation du scripte n'est pas autorisé sans l'acceptation du propriétaire.

,6, a dit :
Avec ce site tu peux envoyer 5 sms gratuits par jour sans inscription avec un peu de pub en bas du texto : http://www.free-sms.fr/sms-gratuit.php ^^

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS