Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help pour site en php

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Septembre 2007 12:46:02

hi all,

Voilà je souhaite créer un site en php/mysql. 10 ans sur battle net et je veux créer ma team à starcraft.
Je veux créer un site qui permettrait de se logger (pseudo = mot de passe) qui donnera des droits d'accès (spécifiques).

Je suis étudiant en DUt Services et Réseaux de Communication donc j'ai quelques bases en langages (pas des masses ^^).

J'aimerai avoir des conseils. j'ai déjà créer l'interface graphique.
Merci d'avance.

ps : je viendrais régulièrement sur le forum, j'aimerai avoir fini d'ici 2 semaines...des gamers comptes sur moi. ;) 

Autres pages sur : help site php

11 Septembre 2007 12:50:31

salut
As-tu des connaissance en php/sql? ou tu débutes?
si tu débutes oriente toi plutot vers des scripts de portail tel que Xoops ou phpnuke sinon tu vas devoir réinventer la roue...
11 Septembre 2007 17:49:59

j'ai fais de l'algo, du html, du c, du javascript et du sql, et je vais commencer xsl et php...je ne suis pas un dieu dans la matière mais je comprends ;) 
Contenus similaires
11 Septembre 2007 18:08:48

Si tu dois avoir fini dans 2 semaines, utilise un CMS.
11 Septembre 2007 18:40:57

un cms?? tu peux donner plus d'infos stp.
Je pense qu'il s'agit de quelque chose de pré-fait...mais bon, si tu pouvais m'éclairer, merci.
11 Septembre 2007 22:34:46

Comme te l'a dit semoularissa, phpnuke, xoops... Sinon il y a gf-portail, NPDS, Guppy et bien d'autres.
12 Septembre 2007 08:47:43

J'ai était voir phpnuke. j'ai dl la dernière version mais j'ai vu qu'il y avait d'autres "plugin" à télécharger. Donc ma question est : sont -ils vraiment utiles ?? j'en ai regardé quelques uns...beaucoup sont pour la gestion de forum.

Puis j'ai regardé phpnuke et comme je dois aller en cours là, ça sera bien un petit tuto pour apprendre à s'en servir :D  Merci
12 Septembre 2007 11:10:35

Regarde dans la FAQ du site de phpnuke.
Bon courage.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter