Votre question

Visualiser le niveau d'encre imprimante [Vista]

Tags :
  • Integral
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2007 23:40:04

Bien le bonsoir !

Voilà, je vous explique mon problème:

Je suis passé sur vista intégral il n'y a pas longtemps. Je fais beaucoups de photographie (meme si mon imprimante est veille, elle sufit). Avant, j'étais sur XP, et j'avais installé mon pilote d'imprimante avec le CD officiel. Et sur vista, il me dis que pas besoin de l'installé, il est directement inclus dans vista. Ce qui est vrai, car mon imprimante fonctionne. Mais sur XP, avant, je pouvais voir le niveau d'encre de mes cartouches. Alors que maintenant, sur vista, je ne peux plus, je ne trouve plus l'onglet !! Alors soit il a été déplacer autre pars, soit il n'y est carrément plus.

Ma question est donc, comment fais ton dans ce cas pour regarder le niveau d'encre restant dans les cartouche de son imprimante HP ? Merci beaucoups !

Matériel: HP PSC 2110 Série tout-en-un
Vista édition intégral

Autres pages sur : visualiser niveau encre imprimante vista

3 Juin 2007 23:47:30

SVP, quelqu'un peut il m'aider ? :) 
4 Juin 2007 07:23:50

SVP, personne ne sais ? :( :( 
Contenus similaires
4 Juin 2007 10:17:29

tu est aller sur le site du fabriquan de ton imprimante , car avec vista il y a beaucoup de probleme de compatibiliter et de nombreur constructeur on des patch pour leur materiel.
4 Juin 2007 10:18:15

Citation :
Utilisation des fonctions avancées de l'imprimante
Il se peut que certaines fonctionnalités avancées ne soient plus disponibles quand vous utilisez ce pilote de base. Si ces fonctionnalités avancées sont nécessaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau en choisissant un produit HP entièrement compatible avec Windows Vista.

site hp

En gros faut que t'en rachète une plus récente...
4 Juin 2007 16:45:42

Je vous remercit beaucoup pour vos réponses ! MaxGix, effectivement, je crois que c'est donc la cause :( ... je ne savais pas que HP ne mettait plus a jour ses pilotes... Mais il est vrai que la société de consommation est toujours là... alors au lieu de macheté 2 cartouche pour 80 €, j'acheterai une autre imprimante à 90 €, avec 2 cartouche offerte mdr, c'est du n'importe quoi. JE vous remercit !

Bonne journée ;) 
Anonyme
4 Mai 2009 20:07:50

hello j'ai aussi une imprimante hp psc 2110 tout en un et un pc vista asus g70s
mon problème c'est que quand je branche mon imprimante par une entrée usb haut débit comme sur mon xp, l'ordi ne me dit pas que j'ai quelque chose, il me fait juste un bruit puis rien ne s'affiche à l'écran comme il devrait et en plus même dans les périphériques je ne trouve rien, merci de m'aider pour pouvoir imprimer sans racheter une nouvelle imprimante.
Anonyme
20 Mars 2010 15:10:37

Désolé, personnellement je n'ai pas trouvé de remède, sinon un témoignage : j'ai une imprimante HP 5150 et je suis dans la même situation. Avec windows XP pas de problème, mais avec la version 7 c'est la galère. On ne peut quand même pas tremper son doigt dans la cartouche comme dans un encrier pour vérifier le niveau !!
Heureusement j'ai conservé mon ancien PC, qui fonctionne très mal, mais qui peut répondre à ce besoin. De plus, l'incompatibilité affecte aussi mon scanner Canon.
Anonyme
13 Septembre 2010 19:14:31

bonjour

j'ai excactement le même probléme, avec XP tout allait à merveille, je pouvais voir mes niveaux d'encre , ma boite à outils etc... maintenant que j'ai Windows 7 je ne vois rien du tout, on me dit mettez votre driver à jour, allez sur le site de votre imprimante, j'y suis allée , mais on me dit que ce n'est pas la peine ; l'ordi reconnait tout de suite l'imprimante et les driver y sont automatiquement sauf que je ne peux rien faire apparemment!!
a moins que vous ayez une réponse auquel cas je vous remercie d'avance!
cordialement
Roro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook