Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec PC Compac Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2010 16:02:38

Bonjour,je voulais regarder ce qu il avait comme " barrette memoire " sur mon pc portable, tout marcher bien mais quelque temps plus tard plus rien on entend le pc tourner mais l écran reste noir.Avez vous une idée de quoi sa pourrai venir. merci d avance

Autres pages sur : probleme compac vista

10 Septembre 2010 20:11:50

bonjour,
est tu sur d'avoir bien re-clipser ta RAM ?
tu aurai pu regarder en faisant : démarrer >> exécuter >> "dxdiag" >> ok
m
0
l
11 Septembre 2010 17:52:53

bah je pense oui, je savait pas que l'on pouvais regarder en faisant :D émarrer >> exécuter >> "dxdiag" >> ok
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2010 20:05:40

wep ta un tas d'info sur dxdiag...
tu n'airais pas claquer ton écran en retournant ton pc ? ou enlevé les ram alors que ton pc étais en marche/en veille ?
m
0
l
11 Septembre 2010 20:21:45

nn je lai fait pc eteint mais avec la batterie encore sr le pc,nn jai pas claquer l ecran, mais ce qui est bizarre ces que sa la fait que le lendemain
m
0
l
11 Septembre 2010 20:41:11

ha oui la c'est plus que bizarre ... tu est toujours sur garanti ? si oui va au SAV...

HA! attend j'ai peut étre 2ou 3 truc a vérifier : es que tu a essayé de redémarrer en enlevant tout les CD, clé USB et DD externe ?

a tu accé au BIOS (setup) de ton PC ? si oui véifie la sécance de boot ...

c'est tout ce que je peu te conseiller je pence .
m
0
l
11 Septembre 2010 20:51:38

malheureusement pplus sous garantie, oui ya rien de brancher et aucun cd ds le lecteur et jai pas acces au bios l ecran reste noir
m
0
l
11 Septembre 2010 21:04:19

donc sa dot étre la connexion entre la carte graphique et l'écran qui a lâché ( c'est dans l'articulation entre le clavier et l'écran, c'est difficile d'accé je te conseille d'aller dans une boutique de réparation informatique
m
0
l
11 Septembre 2010 21:34:11

un ami ma dit que sa pourrais venir soit d un mauvais contact ou alors d une soudure qui a lacher au niveau des connexion des barrette memoires
m
0
l
11 Septembre 2010 21:40:21

je doute ... en général (90% des pc) un pc ne peut pas démarrer si il ne détecte pas la présence de RAM, c'est une sécurité ( je n'ai vu a se jours qu'un seul modèle chez acer qui n'étais pas équipé de cette sécurité...)
m
0
l
13 Septembre 2010 11:36:15

ok, mais se qui ma surpris c que sa la fait que le lendemain ou le surlendemain
m
0
l
13 Septembre 2010 17:34:05

Est ce que le BIOS est a jour ?
m
0