Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash-Diaporama avec son

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Août 2007 22:23:49

Bonjour
Je débute avec Flash et j'ai fait une animation qui passe du son mp3 en fond(mp3 externe au swf), on peut mettre suivant ou stopper, et en même temps défile une vidéo de photos(qui elle n'a pas de son).
Questions:
1)Pour arrêter le son de fond, en mettant stopAllSounds(); ou, si je déclare mon son dans la variable song, en mettant song.stop(); , mon son s'arrête effectivement, mais la vidéo avec...
2)Comment faire pour que une fois une chanson finie passer automatiquement à une autre? Pour accéder à une chanson j'ai fait ça: song.loadSound("monmp3.mp3",true); .Faut-il que je change toute l'architecture?!
3)(qui rejoint le 2)Ma vidéo est un fichier flv. Comment faire pour que une fois la vidéo finie retourner automatiquement au menu de sélection des vidéos?

Voila... J'attends vos réponses..
Merci.

Autres pages sur : flash diaporama

30 Août 2007 00:50:53

Pour les pbs 2-3, en allant chercher à droite à gauche j'ai fait ça:

function nextauto() {
dureeActu = song.duration;
dureeActuMinutes = (dureeActu/1000)/60;
dureeFinal = Math.floor(dureeActuMinutes*100)/100;

positionActu = song.position;
positionActuMinute = (positionActu/1000)/60;
positionFinal = Math.floor(positionActuMinute*100)/100;

if (positionFinal == dureeFinal) {
if (num == 3) {
} else {
num = num+1;
updt(num);
}
}
}

où le 3 est le nombre de morceaux, num une variable dont je me sert pour repérer le morceau en cours, et updt une fonction qui lance un morceau en fonction de num.
Maintenant que j'ai ça, je l'appelle comment? J'en fait quoi? Parce que en laissant ça dans la frame 1 sans l'appeler, une fois le morceau fini, ben ça passe pas à la suite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS