Votre question

C.V Html

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Août 2007 15:54:38

salut ,

voila j'aimerais faire un c.v en html , j' ai jamais toucher a l'html et j'aimerais savoir quel programe il faut utiliser pour faire cela ( un programe simple et gratuit ).
merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : html

29 Août 2007 16:51:36

Je vois 3 solutions pour ça:
- Soit tu créer à la main ta page, donc il te faut apprendre le html, et css principalement. Rien de bien compliqué.
- Soit tu créer ta page, avec un outil genre dreamweaver. Tu peux chercher un truc dans le genre gratos, j'en est pas en tête.
- Soit tu dois avoir des sites pour créer tes cv en ligne (genre http://www.easy-cv.com/).
29 Août 2007 17:22:31

merci keyser , la dernier solution me semble la plus simple , c'est simpa de ta part , bonne journee
Contenus similaires
29 Août 2007 17:37:29

La dernière solution est en effet la plus simple... mais ce que je reproche à ce genre de site qui te mache le boulot, c'est que tous les CVs sont identiques, aucun ne ressort réellement du lot... Maintenant, ce n'est pas très grave en soi mais ca va dépendre de ton domaine d'activité...

Car bon en regardant la première page de CV du dit site, j'ai vu un CV de "Web-designer" et ca me choque profondément... Il n'est même pas capable de faire un site lui-même... 'fin bref c'était mon coup de gueule :D 

Maintenant il faut te rendre compte d'une chose, les CVs en ligne, c'est bien, ca fait classe, ca peut être beau, mais niveau utilité j'ai quelques doutes... surtout si tu ne recherches pas un travail dans l'informatique.

J'ai moi-même créé mon CV en ligne, niveau orientation je suis dans la branche informatique mais pas dans le Web (plutot côté Exploitation/Infogérance). Et j'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que mon CV en ligne ne sera jamais consulté. Par contre de ce qui est des CVs au format "Word" en ligne sur des sites comme Monster.fr, c'est différent ;) 
29 Août 2007 18:21:46

ouais darit , j' ai des c v sur papier aussi , mais je fait des recherche de job par internet , et sur certain site il te donne la possibliter de poster un cv en html ,c'est sympa je trouve.
detout facon comme je suis un frais chomeur , vu que j'ai perdu mon job hier , j vais me faire un ptit mois trankil tiend , j'ai donc encore le temps pour ca , merci entout cas
29 Août 2007 18:23:57

Tu recherches dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?
29 Août 2007 18:35:49

ben tres franchement , je suis pas un genie ( ta pu le constater ) ; j'aimerais surtout travaille en uzine ou dans une ptite boite qu'importe le domaine , l'annee prochaine , j'espere pouvoir commencer une formation pour tout se qui touche au energie renouvelable , surtout technicien en elolien, ca peut paraitre con , mais c'est un truc que j'aime assez.
bon pour le moment , n' importe quel boulot ferra l'affaire.
j suis abonne a l' interim comme tout les jeunes non diplômer d'aujourd hui.
29 Août 2007 19:46:31

Je ne te dirais qu'une chose, ne te rabaisse pas... tu vaux bien plus que ce que tu crois, les diplômes sont une chose mais ce n'est pas essentiel pour réussir sa vie...

Bon courage ;) 
29 Août 2007 19:51:47

merci pour c'est mots d'encouragement darit ca fait toujour plaisir , bonne journee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS