Votre question

[DevCpp] Fichier introuvable :S

Tags :
  • Compile
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
26 Août 2007 18:08:43

J'ai a l'instant acheté un super livre qui s'intitule "Rootkits Infiltration du noyau Windows", en rentrant chez moi j'ai commencé a le devorer, ils demandent une connaissance de base pour le C, c'est ce que j'ai.

Mais quand je suis arrivé au code source je suis tombé face a un probleme, ils ne precisent pas avec quel compilateur il faut compiler.

Alors moi comme pour le C je ne connais que DevCpp, je le telecharge, je l'installe.

Je rentre ce code :

Citation :
#include "ntddk.h"

NTSTATUS DriverEntry( IN PDRIVER_OBJECT theDriverObject, IN PUNICODE_STRING theRegistryPath )
{
DbgPrint("Hello World !");
return STATUS_SUCCESS
}

Le compiateur me sort fichier introuvable. J'ai telechargé ntddk.h et tous les fichiers qu'il inclut sur mon PC et les ai rajouté au projet, mais rien a faire il me reponds toujours ca :

Citation :
Compiler: Default compiler
Building Makefile: "C:\Documents and Settings\*****\Bureau\rootkit win32\Makefile.win"
Executing make...
make.exe -f "C:\Documents and Settings\*****\Bureau\rootkit win32\Makefile.win" all
Execution terminated

Autres pages sur : devcpp fichier introuvable

a b L Programmation
26 Août 2007 22:28:31

Où est le problème ? :) 
Anonyme
27 Août 2007 01:18:25

Non mais finalement j'ai trouvé, il suffisait de tourner la page, ou ils disent "Pour le build d'un driver vous avez besoin d'un kit DDK", mais comme j'avance pas tantque j'ai pas compris ce qeu je lis je l'ai pas vu.

Le probleme etait que il me disait fichier introuvable a chaque fois que j'esseayeais de le compiler. Aucun fichier etait crée, ni exe ni obj : /
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS