Votre question

Supprimé mes tables sql, importe le backup = erreur[TERMINE]

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2007 23:00:09

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'avais un forum phpbb http://www.teamfr.com/lcig-crevure/forum/index.php

Mais, j'ai voulu l'optimiser avec http://www.reddevboard.com/forum/viewtopic.php?t=1214
Donc j'ai fait plusieurs fois ce qui était demandé, mais la deuxième fois, il y avait un message d'erreur disant que les "ge_" existaient déjà. Donc, pour moi, c'était les tables que j'avais mis, la première fois, parce que celles de phpbb, sont censées commencer par "phpbb_".

Donc je suis allé dans mon phpmyadmin et j'ai supprimé toutes les tables. Je vais sur le forum, plus rien. Heureusement, j'avais fait un backup de la base de données avant toutes manipulations.
Donc je vais chercher le backup .sql, je vais dans importer fichier, et là c'est écrit "(Taille maximum: 2 048Ko)". Or, mon .sql fait 4 Mo... j'ai quand même essayé mais rien. Je suis allé alors dans l'onglet SQL, et j'ai copié/collé le contenu de mon .sql dans la case blanche et j'ai appuyé sur "Exécuter", après un chargement, phpmyadmin dit "Aucune requête SQL !"...

Donc je m'en remets à vous, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avoir lu, à bientôt.

Autres pages sur : supprime tables sql importe backup erreur termine

23 Août 2007 23:52:17

Il faut que tu fasse ton backup manuellement comme tu l'as fait, sauf qu'au lieu de copier/coller la totalité de ton fichier .sql, tu le fais en plusieurs fois (par exemple, le 1er tiers de ton fichier pour ta première requête, le 2eme tiers pour ta seconde, et le 3eme tiers pour la troisième).
24 Août 2007 01:16:44

finalement j'ai trouvé la solution en dl le back up en 5 morceau de moins de 2Mo et cela a fonctionné merci tout de même a vous
24 Août 2007 01:21:53

je n'avais pas vu ton post cybertaf mais merci beaucoup c'était effectivement la solution

[TERMINE]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS