Votre question

struts:ecrire dans la jsp à partir de la classe action

Tags :
  • Jsp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Août 2007 14:11:02

bonjour à tous
je débute en struts et j'ai un problème qui me bloque si quelqu'un peut m'aider.je serai vraiment reconnaissante.
je veux écrire dans ma page page.jsp à partir de l'action pageAction.java avec l'instruction out.write.
le problème c'est qu'il ne reconnait pas la variable implicite out.
au secours!!!!!

Autres pages sur : struts ecrire jsp partir classe action

a c 232 L Programmation
22 Août 2007 14:28:11

Bonjour,

Peux tu spécifier un peu de code, ce que tu essaies de faire actuellement et qui ne fonctionne pas?
Je ne comprend pas ce que tu veux écrire dans ta page.jsp
22 Août 2007 16:32:04

OmaR a dit :
Bonjour,

Peux tu spécifier un peu de code, ce que tu essaies de faire actuellement et qui ne fonctionne pas?
Je ne comprend pas ce que tu veux écrire dans ta page.jsp

merci pour votre réponse,
en fait j'ai changé le code et j'ai plus besoin du out.mais j'ai un autre problème:
je veux générer un graphe en utilisant WebCharts3D dans la page.jsp qui est vide.le code est dans pageAction.java qui est le suivant:
code:[
public class LoginSuccessAction extends Action {
/*
* Generated Methods
*/

/**
* Method execute
* @param mapping
* @param form
* @param request
* @param response
* @return ActionForward
* @throws IOException
*/
public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form,
HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws IOException {

ActionServlet servlet = getServlet();
ServletContext context = servlet.getServletContext();

MxServerComponent svr = MxServerComponent.getDefaultInstance(getServlet().getServletContext());

MxChartDescription myChart = svr.newImageSpec();
myChart.width = 753 ;
myChart.height= 517 ;
myChart.type = "PNG" ;