Votre question

execution automatique d'un script

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Août 2007 23:13:08

Bonsoir,

Aprés avoir pu créer des fenetres windows, j'ai ensuite chercher a faire en sorte de faciliter la tache aux potentiels utilisateurs ! :p 
Donc je me resoud a la suite de recherches non fructeuses a vous demontrer mon probleme! :pt1cable: 

J'ai concu grace a l'aide des abonné(e)s de ce forum un script vbs qui applique en fonction de la reponse de l'utilisateurs, l'un des deux script .bat* conçues a cette effet .
Maintenant je souhaiterais faire en sorte que lorsque l'utilisateur ouvre le dossier, le script vbs ce lance automatiquement

( voici comment sont positionnés mes scripts :

nouveau dossier => script vbs , script cmd dos, script cmd dos )

:heink:  Voici ma question : Que dois-je faire, pour que mon script vbs s'effectue lorsque je clik sur nouveau dossier ? :heink: 

Je remercie tous ceux portant lecture et inttention a mon probleme, mes compliment a la reussite de ce forum !!!

sympatiquement :bounce: 

Autres pages sur : execution automatique script

a c 232 L Programmation
19 Août 2007 23:17:39

Salut,

Tu veux exécuter ça quand on fait "Créer un nouveau dossier" ?
19 Août 2007 23:29:27

Rapide ,

Nan j'ai dû mal me faire comprendre, en faite mes script sont mis dans un dossier ( que j'ai appeler nouveau dossier ), maintenant je voudrais juste que mon script vbs situer dans le nouveau dossier s'applique a l'execution de l'ouverture du dossier.

Excuse moi encoresi tu me comprend pas mais ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on souhaite !

Contenus similaires
a c 232 L Programmation
19 Août 2007 23:53:56

Ok, j'ai compris ce que tu veux maintenant.

Je ne pense pas que ça doit être faisable ça...

Exécuter le script à l'ouverture de session, ok, mais sinon, à l'ouverture d'un dossier, je vois pas
19 Août 2007 23:56:21

y'aurais t-il alor une autre solution?, quelque chose qui fait eviter a l'utilisateur de choisir le bon script parmi les trois present, tous idées sont bonne a experimentées !
a c 232 L Programmation
19 Août 2007 23:58:35

Tu renommes le fichier qu'il faut exécuter de manière plus compréhensible, et tu dis à l'utilisateur de double cliquer sur ce fichier là, et pas les autres.
20 Août 2007 00:02:51

Jte remerçi de ta comprhension, c'est une idée astucieuse et tout simplement simple ! encore merçi

sympatiquement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS