Votre question

effacer des .exe , .mp3 ,.wav avec un fichier bat

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Août 2007 19:36:50

Bonjour, :jap: 
Je voulais savoir comment faire pour effacer des fichiers .exe, .mp3, .wav et autres à partir d'un fichier .bat. Je sais comment créer le fichier .bat mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire.
J'attends avec impatience vos réponses. ;) 

Autres pages sur : effacer exe mp3 wav fichier bat

18 Août 2007 19:47:40

google.
18 Août 2007 19:52:15

je te signale que j'ai posté cela sur le forum car google ne m'avait pas aidé donc ne mets pas des choses inécessaires.
merci. :pfff: 
Contenus similaires
18 Août 2007 22:08:02

Je me suis dit que ton lien me servirait mais en fait il ne mets d'aucune utilité car je ne trouve rien qui ne correspond à ma demande donc je pense que le therme de gros naze te reviens :na:  mais sinon quelqu'un pourrait éclaircir ma question ???
merci
18 Août 2007 22:12:15

salut,
qu'est ce que tu cherches exactement?
tu aurais lu plus longtemps les liens, t'aurais trouve que la commande pour effacer un fichier est "del"
18 Août 2007 22:18:28

Si tu veux les effacer efficacement, utilises Files Destructor (en téléchargement ici)
18 Août 2007 22:20:26

Oui je sais mais après ce que je veux savoir c'est la façon dont il faut l'écrire: par exemple ce qu'il faut écrire pour supprimer tous les fichiers exe ou tous les fichiers mp3. Merci de m'aider à approfondir ma recherche.(je m'adresse a coca25)
18 Août 2007 22:31:55

Démarrer --> Executer --> cmd puis dans la console tu tapes :

1. del /?

Tu apprendras déjà comment marche la commande "del"

Sinon tu pourras trouver un tutorial pour débuter ICI
Et le soft PowerBatch sur le même site pourra t'être utile notamment parce qu'il te permet de faire du pas-à-pas avec ton batch ;) 
18 Août 2007 22:40:24

Sérieusement merci, je suis content que quelqu'un m'est compris!!!!!^^
19 Août 2007 11:18:29

delovan a dit :
Je me suis dit que ton lien me servirait mais en fait il ne mets d'aucune utilité car je ne trouve rien qui ne correspond à ma demande donc je pense que le therme de gros naze te reviens :na:  mais sinon quelqu'un pourrait éclaircir ma question ???
merci

voila le site que j'ai trouvé via mon lien que je t'ai donné :

http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm

tu as la liste des commandes, il te suffit de rajouter l'étoile * joker pour effacer les extenssions que tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS