Votre question

comment ce une fenetre windows

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2007 14:29:55

Bonjour a tous,

Voila j'explique mon serieux probleme.

: A la suite d'une aide a un ami j'ai decider de créer un petit programme de verification des dossier proteger par windows, Je sais activer cette commande par le bié de l'invite de commande en effectuant sfc/scannow. le souci et maintenant que je cherche a créer une fenetre windows interactive afin de faire confirmer ou annuler l'éventuel utilisateur. je me suis apercu, que créer une fenetre dans l'invite de commande n'est pas possible cependant cela est possible de le faire en c++ le probleme c'est la complication du code , je me perd et je ne trouve aucune reponse a ma question.

Donc , je cherche le code permetant d'ouvrir une fentre de confirmation ( c++ ) ce reliant a une ou plusieur ecriture batch !

Que faut-il faire? quece que la compilation? faut -il et existe-il un logiciel permetant c'est création de fenetre ? VISUAL BASIC me servirais t-il a ma conception ?

Merci de votre comprehension, j'espere que vous avez compris l'essentiel car ce n'est pas simple d'expliquer ce que l'on cherche ?

Sympatiquement ! :ouch: 

Autres pages sur : fenetre windows

16 Août 2007 14:46:54

info maths ik a dit :
Que faut-il faire?

Poster ca dans la bonne section, donc pas dans les sections jeux-videos. Je deplace.
a b L Programmation
16 Août 2007 20:09:14

Il faut utiliser la fonction MessageBox ou MessageBoxEx pour les petites boites simples avec un titre, un texte, et les boutons du types Oui, Non, Ok, Annuler...
Pour exécuter du DOS, il faut utiliser System("ta commande DOS");
19 Août 2007 02:19:55

re bonjour

Premierement je tien a m'excuse de l'avoir mal placer une erreur accidentellement imprevue de ma part !

Secondo, je tien a vous remercier sincérement d'avoir prit avec intension ma question

Que ferais-je sans vous ? rien de bien satisfaisant. Encore merci

sympatiquement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook