Votre question

Je voudrais changer de shell

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Août 2007 12:51:31

bonjour

On ma dit que l'on pouvait changer tout son bureau avec l'aide d'un shell ou je ne sais comment vous appelez ca

enfaite je voudrais savoir ou pouvons nous trouver ce genre de fond ( sur quelle site dumoin )

de plus je demmanderais a des connaiseur de m'expliquer comment le mettre en place si ces piossible

Malgré tout mes recherche et comme je ne mi connais pas en langages j'aimerai avoir un peu d'aide merci a ceux ou a celle qui m'aideront

Autres pages sur : voudrais changer shell

9 Août 2007 12:52:32

desoler du double post je tint a vous informer que mon systéme d'exploitation est windows 2000 si cela peut vous eclairer
9 Août 2007 13:03:40

Regarde dans Windows/System32.

Tu as un fichier nommé Shell32.dll (je pense) si tu arrives à l'ouvrir tu peux voir qu'il contient tous les icônes de Windows. Il ne te reste plus qu'à les changer ;) 
Contenus similaires
9 Août 2007 18:42:56

Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué.
Ce tu peux faire par contre ces changer tes icones manuellement une par une... mais... courage ^^.
Ici plein de chouettes icones (site perso).
Je vais me renseigner un peu plus, il doit surrement y avoir un moyen, je vous avertirais de ce que j'aurais appris.
9 Août 2007 20:12:02

oui mais je ne veux pas changer que les icone cela va plus loin je veux dire changer le bureau coplet ces a dire le mettre a la style matrix et ect ....
9 Août 2007 20:14:33

et aussi avec koi puigent ouvrir le fichier shell32
a c 232 L Programmation
10 Août 2007 01:09:31

ResourceHacker ? ou ResHack en petit nom ?
10 Août 2007 18:22:39

Ha enfait, ce que tu veux c'est un "theme"... Je vois, hum, excuse-moi je pense pas pouvoir réellement t'aider car chez moi, les themes ne s'affichent jamais, je ne sais pas pourquoi.
11 Août 2007 11:15:34

Citation :
Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué.

Aucune complication à le changer ;) 

Renomme le en Shell32.dlll et tu pourras mettre le tiens. Normalement, lorsque l'on essaye de le renommer il ne veut pas, mais bizarrement, on peut renommer l'extension. ;) 

Essaye.
En ce qui concerne l'auteur du topic, je te ramènerais ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260467-10-topic-uniqu...
11 Août 2007 20:12:28

Ho sorry, mais là je suis completement largué, je me retire du topic, je vais vous retarder.
16 Août 2007 15:41:57

la il me donne comment faire sa a l'air tres bien expliquer le seul probléeme ses que j'ai pas windows Xp alors coment faire pour elecharger uxtheme multi patcher pour windowsXP

j'aurais besoin d'aide ol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS