Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Librairie xml.

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2005 14:01:19

Bonjour,

Existe-t-il dans la librairie xml, une fonction qui prend un fichier xml en parametre est qui resort un tableau qui contient les phrases de la page mais pas les balises (<****>).
J'ai chercher sur le site officiel, mais j'ai pas trouver. Vue qu'il est en anglais j'ai peut etre laisser passer un truc alors si quelqu'un sait.

Merci.

Autres pages sur : librairie xml

7 Septembre 2005 17:07:08

en quel langage ? En PHP ca existe > strip_tags je crois.
Sinon, tu peux tres facilement la coder toi meme, en C, en Ocaml, etc...

edit : strip_tags n'enleve que les balises html ou php, donc ne convient pas au xml. Désolé de la confusion. Le reste du post reste vrai.
7 Septembre 2005 17:31:35

Va voir sur nexen les fonctions sur le xml en php
Contenus similaires
a b L Programmation
7 Septembre 2005 19:20:51

Si tu cherche un truc bien fait cherche une librarie qui parse le xml et crée en mémoire des objects DOMDocument, DOMElement etc.
L'architecture DOM est norlé (sur 3 niveaux), après quelque soit le langage, les noms de fonctions sont les mêmes. Alors, si on programme dans un autre langage sur un autre support, on n'est pas dépaysé.
Sinon il y a XPath pour lire un XML en donant un path, et bien d'autres encore (tout le monde l'aura compris je préfère le DOM :-D ).

Pour reprendre le site de nexen ;-)
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/ref.domxml.php
15 Août 2007 00:51:41

bonjour,

Je suis a la recherche des librarie SXL pour Visual Studio stp elle son introuvable sur le net depuis un moment si quelqu'un peux m'aidé MP moi urgent ou donnée moi le lien pour la télécharger.

Merci ,
15 Août 2007 14:20:13

Toujour personne pour m'aidé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter