Votre question

énorme bruit de fond micro

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2010 23:40:05

salut,
Quand je parle a quelqu'un sur skype ou sur msn ou que j'enregistre avec magnétophone, j'entends un énorme bruit de fond super désagréable.
le micro est brancher en usb sur ma tour et quand je test sur mon pc portable je n'ai plus de problème...
pouvez vous m'aider svp cela doit être une option a cocher mais je ne m'y retrouve pas. je suis sur windows 7
le casque micro en question est le razer megalodon

Autres pages sur : enorme bruit fond micro

12 Septembre 2010 00:00:33

Bonsoir,
Je me demande si le volume de ton micro est bien réglé. Si l'enregistrement est trop fort pour ton micro, il va enregistrer du bruit, et si l'audio de sortie est trop puissant, il va sortir du bruit.
Cela dépend un peu, il faudra entendre le bruit pour trancher.
Alors vérifie si, par hasard, dans les options de ton micro, le volume d'enregistrement est à fond. Il ne doit pas l'être, mais être approximativement à 75% de la jauge.
m
0
l
12 Septembre 2010 00:04:06

non il n'est pas a fond et le bruit c est un gros bruit de basses continu ca s'arrête jamais je crois que ca viens d'une interférence ou d un truc cocher qui ne doit pas l'être
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2010 00:12:09

Regarde si tu ne sais pas régler les options du pilote avec un choix du genre "Noise Reducer". Par exemple, dans le panneau de configuration, dans "Audio" et dans les paramètres du casque micro en question, section micro.

Il s'agit pourtant d'un excellent micro, vu les revues du net.

Essaye déjà de le mettre à jour et de suivre ce tutoriel (la traduction google si tu ne comprends pas l'anglais)
Je planche là-dessus.
m
0
l
12 Septembre 2010 00:17:05

ben je vois rien, et comme je l ai dis ce micro fonctionne parfaitement sur mon pc portable... c est quand même bizarre
m
0
l
12 Septembre 2010 00:21:21

Oui donc il s'agit probablement d'une version de pilote ou de mise à jour.

Euuh dis-moi, est-ce que les versions de windows sont différentes entre ton pc et le portable?
m
0
l
12 Septembre 2010 00:22:38

non je ne pense pas
m
0
l
12 Septembre 2010 00:36:55

je comprend vraiment pas d'où sa peux venir je viens de désinstaller le pilote et de le réinstaller et toujours rien. J'ai fait la mis a jour ca n'a rien changer.
m
0
l
12 Septembre 2010 00:40:15

Alors, la différence est peut-être au niveau du port USB. Passes-tu d'un port USB1 à un port USB2.0?
m
0
l
12 Septembre 2010 00:42:08

non je pense que tout mes ports usb sont en 2.0.
m
0
l
12 Septembre 2010 00:46:18

par contre ce qui est bizarre c est que quand je met la touche mic mute sur le boitier du micro, le micro fonctionne toujours...
m
0
l
12 Septembre 2010 00:49:05

Je pense que je commence à cerner le problème, mais je n'ose m'exprimer de prime abord.
Possèdes-tu, par hasard, un hub usb chez toi? Essaye de connecter ton casque à travers le hub, voir si tu as encore ce problème.
Il s'agit d'un problème récurrent avec Windows7 64bits, et la méthode du hub semble être la seule solution.
m
0
l
12 Septembre 2010 00:50:46

ah oui j ai windows 7 64 bits mais je n'ai pas de hub usb ... :s je ne sais pas tester pour le moment
m
0
l
12 Septembre 2010 00:52:58

bon la je vais me coucher, j'essayerais de me procurer un hub début de semaines... merci pour tes réponses bonne nuit
m
0
l
12 Septembre 2010 00:55:12

Voilà, je suis sincèrement désolé de t'annoncer ça comme ça, mais ton casque semble ne pas fonctionner correctement avec Windows 7, et la firme n'a pas développé de driver fonctionnel.
Il te faudra donc trouver un hub autoalimenté, et ça devrait fonctionner. (essaye avant d'acheter :)  )
m
0
l
12 Septembre 2010 11:06:37

Voila problème résolu !!!! je n'avais pas fait fait la toute dernière version de la mis a jour de mon megalodon maintenant le bruit est pratiquement partit ^^ !!
merci bcp de ton aide.
m
0
l
12 Septembre 2010 17:06:52

un plaisir,
à bientôt.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne