Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur flash mp3

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Août 2007 23:29:26

bonjours a tous.

Dans mon site j'apelle mon lecteur flash grace a du code de dreamweave. de plus dans mon site jai des frame un en haut, en a gauche et le principa a droite.
jai mon lecteur mp3 dans un menu retractable pour ne pas quon le voit et souver de la place.

par contre quand je le rouvre il est trop petit (je prend 300 width et 180 height et je peut pas prendre plus a cause de mon frame.

je voulait savoir si il y aurait pas une facon pour quon puise le voir mieu. soit le grossir avec flash.

ou

je ne sais pas si sa se fait. mettre un popup (ou quelque chose du jare) dans mon frame du haut et quand je clique sur le lien du popup il rouvre par dessus les frame et quand je reclique sur le lien il redevien comme au paravant (cache)

merci de votre reponse. tout autre suggestion est la bienvenu pour resoudre mon probleme. merci encore une foit

Autres pages sur : lecteur flash mp3

Contenus similaires
5 Août 2007 23:08:15

merci pour se tutoriel mais moi jai besoin dun lecteur mp3 qui doit etre vu par les utilisateurs et il doit contenir une playlist.
je suis dacoord avec toi pour le popup mais il existe pas un notre moyen pour faire se que je veut faire

merci
7 Août 2007 08:08:41

Dans ce cas, essaye radio blog. tu aura une sorte de pop up discrete avec une play list :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS