Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LA FIN DE NUKED KLAN

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2007 20:03:25

Salut ,

bon bah comme le précise le titre de mon nouveau topic je pence et meme je suis sure que nuked klan est en train de mourir tout simplement parce que le site officiel http://nukedklan ...

à était fermé délibérément ou involontairment je ne sais pas.
Tout sa pour dire que je voudrais savoir SI quelqu'un connaissaient un site NK pour téléchargé des themes gamers gratuit ! comme l'etait avant sur le site officiel NK !

Je suis dans la mouise =) car je doit faire 2 site pour 2 clan différent et , je me sert de theme NK gratuit ( gamers ) pour faire de nouveaux design !

J'espere avoir était compris et merci de vos futur réponses :) 

Autres pages sur : fin nuked klan

28 Juillet 2007 20:14:51

Il ne meurt pas, ils on du avoir un problème avec le serveur et non pas fait de backup ;)  Pour les thèmes aucune idée
28 Juillet 2007 23:33:14

Ils ont eu un crash de serveur...

Il y en a un qui a arette a ce qu'il parait mais c'est tout ;) 

c'est nuke-klan.org...

Fait pas de pub !
Contenus similaires
29 Juillet 2007 12:37:23

et meme si c'était le cas, la vie continue et la terre continuera de tourner hin.
29 Juillet 2007 12:59:09

Citation :
nuked klan.org
Suite à des problèmes techniques, le site officiel de nuked-klan est fermé pour une durée indéterminée.

Y en a 1 qui a du faire une belle boulette :) 
Citation :

Appel à contribution
Vous disposez de ressources nk ( themes, modules, patchs , ...etc ) ?
Afin de recentraliser les ressources nk, merci de nous les faire parvenir par l'intermédiaire de services comme http://www.sendgomail.com/ , http://dl.free.fr/ , par mail à golgot13 chez gmail point com , ou tout autre moyen vous semblant judicieux.
30 Juillet 2007 00:19:30

yep , merci de vos réponse mais je n'é toujours pas de theme NK :'( 
30 Juillet 2007 19:41:15

salut , merci pour ta réponse mais comme avant de cree un topic j'ai cherché sur google pour pas qu'on me dise

cherché avant de posté ! ou encore GOOGLE EST TON AMI

donc voila je voulais savoir si il existe un site comme nuked . org se qui inclu theme gratuis !

merci
5 Août 2007 02:29:42

slt tous le monde !! je suis Leader d'un clan de jeux video ((FarCry)) et mon site était : , si je ne me trompe pas sa à bien une liaison avec NK !
nous sommes bcp de clans, utilisateurs ! et nous avons tous le site qui n marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esque NK va remarché ??!!! :s !!! merci de repondre ! :cry:  :cry: 
5 Août 2007 12:40:41

je fait parti d'une team |[UAF'Clan]| sur rtcw 1.0 (return to castle wolfenstein 1.0) et mon site et sur Nuked klan et j'ai aucun souci, je suis sur un heberger 1and1, si vous voulez voir si il marche reelement, verifiez par vous meme =>
5 Août 2007 16:14:51

Comment on fait pour ne plus avoir des topics comme celui ci dans la liste des discutions ?

Non, mais faut pas deconner les gas, on est pas chez U commerce !

a c 232 L Programmation
5 Août 2007 17:30:02

Appuie sur le drapeau bleu tout en haut à droite du topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS