Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programmation flash

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Juin 2007 00:35:51

Bonjour aux IDnautes !

Alors voila après avoir longuement réfléchit et posé sur papier mes idées, je me décide de programmer mon premier "VRAIE" projet de jeux en flash ! J'ai tout imaginé mais il me manque... Les codes ! Alors si vous connaissez un livre, site ou tutoriel qui
me permettrai d'avancer dans mon projet ça serais la bienvenue !

Je voudrais créer un mmorpg avec un systeme de combats en temps réel... Tout y est sauf des connaissances alors éclairez moi !

Merci ;) 

Rock4 ( avec l'accent british se prononce Rokfort )

Autres pages sur : programmation flash

23 Juin 2007 13:46:13

Waw ... un mmorpg... vatch' que t'y va sans connaître le code ...

bon ... il te faut un script qui interagisse entre Flash, PhP et MySQL... pour ça, ben je connais pas,
il te faut des scripts pour faire bouger les persos, et tout et tout, ça va être dur, vu que pas beaucoup de personnes ici connaissent le Flash suffisamment bien... tu devrait plutôt poster ton sujet sur mediabox
25 Juin 2007 19:56:42

Ok merci du conseil... Chaud chaud le flash lol ^^ ! Mais un ami ma dit que en 1 an seulement on pouvait maitriser le flash... Donc je vais suivre ton conseil !
Contenus similaires
25 Juin 2007 21:01:29

Oui, en 1 an on maîtrise... mais faut quand même s'accrocher pour faire un MMORPG... même en "maîtrisant" ! à mon avis, faut avoir a peu près le niveau de Vincent Crublé ... autrement dit, il faut être suicidaire

[EDIT] : je viens de penser à qqchose grâce à ton avatar...
on peut se servir de Dofus !
4 Août 2007 23:59:37

dofus...Mouais un jeu auquel je jouait... Seul c'est dur la programmation je commence à m'y connaitre c'est pour ça que je lance un appel SOS à tout ceux qui aurait la gentillesse de m'aider mais je veux pas des ploucard qui disent :"euhhhhh.... On fait quoi la ?" J'aimerais avoir à mes rangs une personne assez forte en programmation et une autre dans le graphique mais avant tout des gens serieux qui abandonnes pas le projet en court de route. J'aimerais faire un jeu serieux et je previens tout de suite ca rique d'être long donc si vous êtes intrigués par ce projet répondez moi ^^ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS