Votre question

Comment changer de theme !

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Août 2007 13:57:28

J'ai creer un site avec lebergeur expert-gamers
et j'aimerai savoir comment changer de theme sur mon site avec le ftp qui est a disposition car les themes proposé a la base de son pa genial !

Merci davance

Autres pages sur : changer theme

2 Août 2007 14:02:17

ben dans la site tu doit pouvoir avoit un panel d'administration et changer ca, envoi le lien de ton site sinon.
2 Août 2007 14:03:26

le liens de mon site c'est : http://hqad.c.la/
mais il me fo utiliser le ftp je croi je ne pe pa le faire depui le site
Contenus similaires
2 Août 2007 14:16:58

donc c'est nuked clan qui ont fait ca, c'est partout pareil pour les sites de team de jeux en ligne :p 
Je vien de découvrir qu'ils ont un blem avec leur serveur, ou ils sont fini, je ne sait pas.
Donc pour le moment t mal pour le theme.
2 Août 2007 14:18:57

jai deja un theme mais je sais pa commen le metre sur mon site avec mon ftp enfaite
2 Août 2007 14:19:31

le vient de trouver ca :
Citation :
MAJ : L'avenir de nuked-klan » samedi 21 juillet 2007
Suite aux problèmes liés à la base de données et aux problèmes internes à l'équipe qui s'occupait du site nuked-klan.org, Masterpsx a choisi de tout arrêter. Malgré cette annonce un peu brutale, rien n'est fini.

MAJ : Appel aux personnes disposant de ressources NK sur leur PC ( themes , addons , patchs , ..etc )

Yen a uqi sont en trains de rassemblé les fchiers "theme" que les gens on dl...
http://www.nkdeus.com/
dsl que tu soit tomber la :p 

2 Août 2007 14:22:10

meme si j'ai deja telecharger un theme il y a longtemps sur leur site quand il eter encore ouvert je pe pas metre se theme la sur mon site alor ?
2 Août 2007 14:25:33

bah sisi, il doit avoir un dossier theme sur le ftp, ou cherche un truque du genre, copi le dossier entier du theme et sur le site, par ton control pannel tu pourra le changé.
2 Août 2007 14:28:53

bah oui , justement je me conecte au ftp et je sais pa comment metre mon theme dessus pour pouvoire le metre sur mon site que jai creer ensuite
2 Août 2007 19:23:00

ben tu met le theme dans le dossier theme.
Et dans ton panel d'admin tu cherche !
Ou passe les id par mp et je te le fait, et des que jai toruvé je te dit comment faire car je connais tres peut nuked.
3 Août 2007 11:18:42

Mais c'est ce que je fais je met le theme dans un fichier que j'ai creer dans le dossier theme et aprés depui mon site je vois aparaitre mon theme mais quand je click dessus pour le mettre sa me remais le theme de base ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS