Se connecter / S'enregistrer
Votre question

en quel language a etait creer second life

Tags :
  • Wiki
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juin 2007 11:40:27

tout est dans le titre en quel language a etait crer second life ?

Autres pages sur : language creer second life

25 Juin 2007 12:34:47

un langage que tu ne maitriseras jamais.
25 Juin 2007 14:04:54

c'est pas une réponse et puis c'est juste pour une information.

ps: toi tu fait c**** a tout le monde j'ai deja vu des sujet pour crer des jeux et toi tu remballe tout le monde arrete un peu . C'est pas parce que tu n'a pas d'anbicion que d'autre en nont pas
Contenus similaires
25 Juin 2007 15:31:17

Peut-être a-t-il voulu dire Qu'ils utilisent un langage propre a eux que tu ne pourrai pas apprendre.
Et par pitié, fais un effort sur l'ortho. Pas forcement ne pas faire de fautes, tout le monde en fait, mais sincèrement là..
25 Juin 2007 15:39:16

D'accord leank désolé pour les fautes d'orthographe .
25 Juin 2007 16:00:29

la courtoisie et la politesse tu connais ? (ou pas).
ou est le bonjour, le merci ? et ton écriture?
nul part, estime toi heureux que je supprime pas le topic.
ensuite on verra pour te répondre.
25 Juin 2007 18:04:21

1-Le client est principalement écrit en C++: suffit de chercher (10 minutes sur le wiki de linden labs:
https://wiki.secondlife.com/wiki/Viewer_architecture , et les sources sont disponibles).

2-Voilà, tu le sais. Maintenant, qu'est ce que tu peux en tirer? Si tu voulais refaire second life en partant de 0, tout seul, une vie entière ne t'y suffirait pas. C'est quelquepart ce que Okinou a cherché à te montrer de façon violente et rapide; le fait que tu n'aies pas trouvé l'information par toi même est assez peu encourageant sur ce point. L'ambition, c'est bien, mais faut quand même pas voir trop grand pour soi.
Enfin bref. Si c'est pas ce que tu veux faire, tout va bien!

PS: Okinou, comment ça se fait que toi, tu sois modérateur? T'as sucé un admin sur IRC? :D 
25 Juin 2007 18:47:18

ok merci beaucoup rapiku non je ne souhaite pas le refaire (encore heureux !!) non c'était juste comme sa pour savoir encore merci

a bientot
25 Juin 2007 19:26:16

tout à fait rakipu (rat qui pue ? :p )
et j'en ai marre de répéter la meme chose à 10 personnes chaques jours.

quand un nouveau concept voit le jour, il y'a un troupeau qui vient demandé comment on fait pour espérer avoir le meme succès.
de l'envie c'est bien, mais venir ici sans avoir chercher la moindre info auparavant et attendre que cela tombe tout cuit dans le bec c'est mal !

remarque vu que les sources sont dispo, tu peut essayer de t'y coller ... good luck

petite dédicasse à rat qui pue : non sur irc on m'a jerté y'a 1 ans et demi, un modo m'a demandé si j'était interessé pour cette section uniquement, et...j'y ai réfléchis (oui oui) pendant quelques jour puis j'ai accepté... :p 

et meme si cela se voit pas, je fais le ménage avec tous les post inutile et sujet/post mal écris, pub, sms...et toutes autre conneries afin d'avoir une section programmation plus "belle".

ne me dite pas que vous ne remarquez pas d'amélioration?
25 Juin 2007 20:47:50

Si, j'ai remarqué; comme t'avais pas le tag "modérateur" dans ton profil, je me suis dit au départ que tu répondais aux gens pour leur faire peur; jusqu'à ce que tu édites leurs messages...
Ca fait du bien d'avoir un modérateur dans la section, ça faisait trop longtemps qu'on en avait plus.

Par contre je trouve certaines de tes réponses un peu "abusées" (style celle-ci, hilarante, mais assez peu orthodoxe et peu constructive)... En fait, c'est exactement les mêmes qu'avant, juste que c'est plus choquant de la part d'un modérateur. Faut croire que c'est ce dont ils avaient besoin pour chasser les kikoolols de cette section, mais quand même... Autant dès fois c'est amplement mérité, autant d'autres c'est un peu limite :sarcastic: 
25 Juin 2007 20:51:07

bon, promis, je vais essayer d'etre plus calme cool zen au début ... et si il y'a récidive, on m'aura cherché ;) 
24 Juillet 2007 22:04:01

Open source de SL

Etant donné que le code sources est connu, je pense qu’il est possible de modifier SL et de le faire se connecter à notre propre grille. Est-ce que vous confirmez ça ? L’intérêt serait faible car on se connecterait à un univers vide et dépeuplé. Mais est-ce légalement possible ? Si oui, rien n’empêcherait alors de partir de SL pour développer son propre univers virtuel, avec con propre logo, ses propres lois et sa propre économie qui n’aurai rien à voir avec SL ? Ou Linden s’est-il prémuni juridiquement contre ce genre de plagia ?
a b L Programmation
24 Juillet 2007 23:18:12

C'est une licence GPL, donc tu peux faire tout ça. La seule contrainte est que ta version doit être aussi GPL. C'est le principe pour tous les logiciels sous licence GPL.
Pour les univers, ce ne sont que des bases de données.
31 Juillet 2007 19:17:05

Je pense que il n'y a que le client qui est open source (à vérifier). Pour monter son propre serveur, il faut aussi le logiciel "serveur"; c'est la moitié du boulot à refaire, avec en plus la nécessité de comprendre parfaitement comment le système fonctionne pour pouvoir le recréer et qu'il puisse communiquer avec le client.
Autant repartir de 0?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS