Votre question
Fermé

Serveur Teamspeak GRATUIT

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juillet 2006 08:16:27

Bonjour, j'ai télécharger Teamspeak Client et Teamspeak Server. J'ai trouvé +/- comment le programmé mais il me reste toujours un petit problème qui perciste. Moi j'arrive à m'y connecter depuis tout mes PC. Par contre mes amis ou autres na'rrivent pas se connecter. L'erreur est <<No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it>>. Merci d'avance si vous pouvez me dire comment créer un serveur Teamspeak (gratuit si possible)

Autres pages sur : serveur teamspeak gratuit

1 Juillet 2006 08:39:43

Voilà, plus précisément, mon problème est que quand j'ai configuré mon serveur Teamspeak sur (http://localhost:14534), je trouve pas l'IP avec la quelle me connecté sur les Serveur Teamspeak client. Merci d'avance si vous savez ou trouvé l'IP de connexion au serveur.
1 Juillet 2006 11:17:13

personne aurait l'émabilité de me répondre ? merci d'avance quand même :-?
Contenus similaires
1 Juillet 2006 13:32:32

Merci beaucoup :-(
1 Juillet 2006 13:39:09

juste pour te dire que quand tu allume ton serveur ya dans la barre des tache l'icone qui s'affiche tu fait clique droit dessue afficher Your I.P est la tu devrais voir 2 I.P prens celle qui ce trouve en haut en suite gere les droit d'admin en allant sur administration :-)
1 Juillet 2006 13:40:04

si tu avais pris la peine de faire une recherche sur google ou sur le forum du type : Comment installer et configurer un serveur teamspeak tu aurais trouvé, voila pourquoi personne te repond. Mais bon si tout le monde était malin et réflechissait l'administration aurait plus de boulot. Pour te répondre, sache que localhost désigne le pc sur le quel tu travail alors si tu tape ca sur un autre pc tu risque pas de te connecter. Il faut taper tonip:leportutilisé. Pour connaitre ton ip je te met à contribution ta qu'à faire une recherche.

ps lit les poste sur les pare-feu pour les prgramme srv avant de reposté pk je le vois bien venir le prochain dechet que tu vas nous laisser
1 Juillet 2006 13:52:20

merci beaucoup. Mais saches que je suis derrière l'ordi à chercher sur google depuis hier soir 21h00 et je trouve toujours rien :( 
1 Juillet 2006 13:55:45

si tu peux m'aider je suis en wifi connecté Simens Gigaset USB Adapter 108. J'ai trouvé http://localhost:14534 ou j'arrive déjà administrer deux trois truc et j'ai trouvé mes ip donc clique droit your ip's. Mais comme c'est l'ip de ma connexion et qu'elle change souvent comment faire ? merci
1 Juillet 2006 18:34:41

en tout cas merci des 0 réponse sur 5 heures !
8 Juillet 2006 19:20:13

lu j avais les memes problemes que toi,maintenant ils sont resolu je te rajoute sur msn,et on verra ce qu on peut faire !
8 Juillet 2006 23:33:53

Il faut rediriger tous les ports utilisés par TeamSpeak vers ton ordinateur puis donner l'adresse IP de ton routeur au autres (pas l'IP que tu utilise pour t'y connecter car c'est la locale mais celle qui identifie ton routeur dans tout l'internet, ca devrais etre marqué dans les pages de gestion de ton routeur).

Et je te conseille de te mettre une IP locale fixe que tu peu faire en allant dans connection réseau (demarer -> conection -> afficher toutes les connections) puis click droit sur la connection utilisée -> propriétés -> Protocol Internet (TCP/IP) -> propiétés -> utiliser l'adresse IP suivante ...
puis tu configure (utilise ton ami pour t'aider ;) .
1 Octobre 2006 18:26:39

Merci d'avoir fait remonté un topic inutile , posté par une personne désagréable !
29 Juin 2007 14:21:31

ton rpobleme est trés simple tu dois ouvrir des port a ton modem!
les voici :
8767 en UDP
51234 EN TCP
14534 EN TCP
désactive aussi les par feu windose et se de ton antivirus voila l'ami :hello: 
19 Juillet 2007 13:52:44

En fet tu peux pas te connecter car tu est en local. Pour t'y connecter utilise ton ip locale du genre 192.168.0.xx. Vérifie bien que tu as configuré les ports et tout roule ;) 
19 Juillet 2007 14:12:48

salut je connais bien le probleme car j'ai galére pour créer un ts il y a 5 jours mais maitenant je l'ai donc si tu ve que ne t'aide no probleme

si non les ''betises'' que j'ai le plus souvent faites c'est que je n'ai pas ouvert mon port 8767 et surtout si tu as un para feu met le port 8767 dedans
de plus je te conseille d'utiliser que le port 8767

ps: moi j'ai ouvert que je port sur ma free: 8767 et sa marche donc pas besoin d'ouvrir les autres

A+
29 Juillet 2007 16:13:39

slt je voulais savoire pour que les autre se connecter a teamspeak il faut leure donner quel ip la premiere avec lordi dessine a coter ou le globe?

merci
29 Juillet 2007 17:13:48

Je pense que depuis un an son probleme a ete resolu . . . .
Regardez la date avan de poster betement.

@ Ghettord : tu doit donner ton ip internet donc tout ce qui commence par 192...... t'oubli.
29 Juillet 2007 20:33:32

ok
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter