Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment aspirer un site construit avec php?

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2005 18:43:26

Salut, je voudrais savoir comment aspirer un s1te construit avec PHP.

Autres pages sur : aspirer site construit php

6 Janvier 2005 21:35:06

Lol, c'est beau de rêver... Tu n'auras jamais les codes .php d'un site. C'est interprété par le serveur et il te le renvoie en HTML !
6 Janvier 2005 21:39:15

1erement, aspirer le contenu d'un site est illégal....et c'est un gros manque de respect envers le webmaster !!!! il de créé des fonctions, alors si tu lui aspire son travail, plus personne ne va rien faire !!!
2emement, c'est impossible de trouver le code PHP d'un site, sauf si tu écris au webmaster en lui demandant poliment de te fournir le code de certains scripts....mais souvent les scripts PHP utilisent une base MySQL et donc il te faudra créer exactement les memes champs que dans sa base a lui...(ce que tu ne peux pas savoir lorsque tu bouffe le contenu d'un site !!!!
Contenus similaires
6 Janvier 2005 21:45:21

c'est comme trouver un code source a partir d'un programme...
6 Janvier 2005 21:49:53

Citation :

btman a écrit :

bah bien sûr ... et la mère denis elle slide ?
6 Janvier 2005 21:54:49

Citation :

ben debugger softice ou autre,infos c'est en asm==amuse toi bien
6 Janvier 2005 23:51:16

Wé mais pour un programme c'est different...
Tandis que la page php est affichier grace au server...
Pas comme le html

Donc en clair y aucun moyen Legal! de trouver la source! Sauf si tu demande au webmaster
7 Janvier 2005 00:00:12

Citation :

AzO a écrit :
Wé mais pour un programme c'est different...
Tandis que la page php est affichier grace au server...
Pas comme le html

Donc en clair y aucun moyen Legal! de trouver la source! Sauf si tu demande au webmaster

et ton bescherelle, il est resté sur l'étalage toi.
7 Janvier 2005 08:22:33

ce que voulais dire c'est cree une copie du site exploitable sur disque, mais pas son code .php...
7 Janvier 2005 08:27:14

T'auras des fichiers html parfaitement exploitables, mais le problème c'est que tu risque d'en avoir tout plein (surtout s'il y a un forum sur le site et qu'il s'amuse à aspirer tout le forum).
7 Janvier 2005 14:03:16

Oui Mais comment???????????
7 Janvier 2005 14:49:50

Ben avec un aspirateur de site !
8 Janvier 2005 11:29:14

oui, merci...
8 Janvier 2005 20:32:29

IntelliTamper te le fera!

Mais bon, je suis d'accord avec dessus, ca sert à rien, et tu pourras jamais exploiter le site normalement, vu que t'aura pas le code php! T'aura ce que le code renvoi par default en html, c'est tout!

Donc autant faire "afficher la source".

Moi, m'en sert juste quand il y as pleins d'images qui m'intéresse, plutot que de les enregistrer une par une!
15 Novembre 2006 15:56:16

C'est dingue comment on peut parler pour rien dire ici ! Laisse les raconter leur trucs :

Moi j'ai la réponse à ton problème prend Webstripper, pour moi ça a marché super bien!

http://ChezToto.com

a+
15 Novembre 2006 16:10:12

fifi02100 a dit :
C'est dingue comment on peut parler pour rien dire ici ! Laisse les raconter leur trucs :

Moi j'ai la réponse à ton problème prend Webstripper, pour moi ça a marché super bien!

a+

post plutot le site. pas directement le .exe stp.
Et c'est un topic qui fêtera bientot son 2eme anniversaire quand meme...
25 Juillet 2007 17:57:29

Bonjour à tous, je viens de tomber sur le forum par hasard, datant de 2005 je me suis dit qu'il y avait peut etre des choses qui avaient changé.
J'explique brievement la situation. J'ai un site hébergé sur free.fr (plus précisément un forum phpbb), je voulais le changer d'hébergeur mais free me refuse toute connection à la base de donnée. (j'ai pourtant encore la fiche de coordonnées que m'avait envoyé free à l'ouverture du compte comportant mot de passe + login (donc pas d'erreur possible sur les identifiants). Y a t'il un aspirateur de site qui puisse me permettre de récupérer tous les documents tel qu'ils sont dans le dossier /forum de mon domaine ainsi que la base sql ? (je crains une réponse négative, mais qui ne tente rien n'a rien hein ? ^^')
Merci d'avance.
Elista
25 Juillet 2007 19:01:48

Appel free tu gagnera du temps
25 Juillet 2007 20:03:06

non tu ne peut pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis