Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment organiser un site web ?

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juillet 2007 23:41:03

salut a tous, :bounce:  :hello: 
mon problemme est trés simple^^ :sol:  :sol:  :
je me suis lançé il y a quelque semaine dans la creation d'un site.
j'ai donc crée une page d'acceuil avec les bars de menu ...
J'ai ensuite enregistrer une page de "base" ou tout les menus sont fais et il me reste plus qu'a replir l'interieur
mais si je veu améliorer les menus je suis aubliger de refaire les memes modifications pour chaque page ?(ce qui prendrai du temps et ça ne serai pas exactement les memes modifiquations) :pt1cable:  :o 

En faite je voudrez créé des pages html que je fait grace a une page ("de base" ou sont fait tout les menus) et je n'ai plus qu'a remplir l'interieur .
et quand je fais des modifiquations ( changer / rajouter des liens pour que cela ce fasse pour toute mes pages.) :pt1cable:  :pt1cable:  :??:  :o 

j'esspere que vous pourez me repondre meme si je me suis un peu répetter je croi :lol:  :lol:  :??: 
merci :hello:  :hello: 

Autres pages sur : organiser site web

a c 232 L Programmation
24 Juillet 2007 23:44:34

Tu peux utiliser la fonction include() en PHP (http://fr.php.net/include), mais il te faudrait alors un serveur qui accepte PHP (bon, ils acceptent quasiment tous).

Tu aurais alors besoin de faire un seul menu dans une page HTML, et tu inclurais cette page dans toutes les pages dans lesquelles tu auras besoin du menu
25 Juillet 2007 15:53:35

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil vers les feuilles de styles CSS, cela te permet de changer l'apparence de toutes tes pages grace à un seul fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS