Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install Creator - Registre, clé et cie.

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juillet 2007 14:59:48

Bonjour !

J'ai commencé à faire un installateur de démos Counter-Strike 1.6 avec Install Creator et je bloque car j'aimerais que mon programme détecte automatiquement le répèrtoire où est installé Counter-Strike. J'ai cru comprendre qu'il était possible de le faire grâce au registe, clés... Mais je comprend rien :??: 

Merci de votre aide !

Autres pages sur : install creator registre cle cie

a b L Programmation
8 Juillet 2007 20:33:01

Lance regedit, et tu verras dans un truc dans le HK LOCAL, software etc.
20 Juillet 2007 19:08:39

Heu ouai HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > VALVE > STEAM mais après je comprend rien au principe :S
Contenus similaires
20 Juillet 2007 19:14:25

Comment ça un installeur de démo? ^^

Sinon, en ce qui concerne Install créator, tu ne peux pas réellement connaitre l'emplacement du dossier.

Les clef du registre sont à ajouté et n'aide pas à l'installation ;) 
20 Juillet 2007 21:03:49

mais l'installateur de cs original (voir ma page perso) détecte mon compte... enfin mon dossier cstrike_french. Comment ce fesse ?
20 Juillet 2007 21:30:59

L'installateur de CS original?

C'est lui qui installe counter-strike, je ne vois pas comment il peut l'installer dans ton dissier cstrick_french, si celui n'existe pas au début :/ 
21 Juillet 2007 00:26:34

Tu n'y es pas du tout :D 
C'est un installateur qui remet les "skins d'origine" et les sons en Anglais. Plus classe, quoi ! Va voir sur la chtite maison qu'il y a sur la barre au dessus :)  je sais c'est un peu long mais c'est un ftp free... Sinon je peux te filer l'url Filefront mais j'ai pas trop envie de me retrouver chez les Télétubbies...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS