Votre question

Exécution à la chaine Insert into (Sql) [Résolu]

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juillet 2007 18:50:42

Bonjour,

Je fais appel à vous après plusieurs recherches concernant la commande INSERT INTO du Sql. J'ai quelques centaines d'entrées à faire or Insert Into ne permet que d'exécuter une requête à la fois et c'est le début de chacune de mes charmantes petites lignes.
Alors s'il y a un moyen de les exécuter toutes, l'une après l'autre sans les entrer manuellement dans le champs de requête, je vous remercierai de me l'indiquer.

Cordialement.

Autres pages sur : execution chaine insert into sql resolu

19 Juillet 2007 19:05:12

salut,
quel sgbd?

y a bien l'instruction "copy table (cols) from fichier" mais comme on connait pas le sgbd...
19 Juillet 2007 19:40:51

Je suis sur MySql.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 21:40:07

Oui excuse-moi, voilà le début des lignes à exécuter:

Citation :
insert into `knightitemdesc` (`language`, `id`,`description`) values (1,17,'An arrow made of wood. It is an arrow used for a no grade bow.');
insert into `knightitemdesc` (`language`, `id`,`description`) values (1,23,'Produces the following effects when worn with wooden gaiters and a wooden helmet: P. Def. +2% and HP +41.');
insert into `knightitemdesc` (`language`, `id`,`description`) values (1,43,'Part of the wooden set.');
insert into `knightitemdesc` (`language`, `id`,`description`) values (1,44,'Part of the devotion set.');
insert into `knightitemdesc` (`language`, `id`,`description`) values (1,47,'Part of the mithril set.');

J'en ai quelques 14000 à entrer, j'ai vu que le load_data serait peut-être la solution, j'attends ton avis avant d'essayer.
19 Juillet 2007 21:49:47

il sont déjà avec des insert, qu'est ce qui t'empeches de les faire executer sous mysql?
si tu as acces à la ligne de commande, tu peux mettre le fichier en entrée
si tu as acces à une interface web, tu peux faire charger le fichier
19 Juillet 2007 21:57:30

Oui je peux, mais seulement un à un et manuellement, ce n'est pas que je n'aime pas le copier coller mais sur autant de lignes c'est du suicide.
19 Juillet 2007 22:12:19

faut te demander les infos une à une...
tu utilises quoi pour les lancer les commandes?
19 Juillet 2007 22:36:31

Erf vraiment désolée... j'utilise le champs d'exécution de phpmyadmin. Ma table est créée, désolée je débute dans le milieu.
19 Juillet 2007 22:45:28

tu selectionnes ta base, tu cliques sur l'onglet "import"
tu choisis ton fichier et tu lances
19 Juillet 2007 23:46:21

Ca fonctionne parfaitement!
Merci beaucoup de ton aide, bonne continuation à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS