Votre question

comment mettre un lien sur une animation flash ?

Tags :
  • Photoshop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juillet 2007 19:20:49

Bonjour
Je crée des animations avec photoshop et image ready CS2.
Je les enregistre en format flash, mais je ne peut pas y intégrer de liens ou d'autres actions ( type survol souris pour déclenchement d'autres effets).
J'utilise un logiciel TOWEB pour mes sites.
Est-il possible de faire cela ?
Merci.

Autres pages sur : mettre lien animation flash

18 Juillet 2007 19:43:37

Salut,

à moins qu'il te propose dans photoshop une option pour mettre un lien, je ne crois vraiment pas que tu puisse le faire...
une anim flash est un fichier .swf. De ce fichier tu ne peut rien éditer, normalement un fichier flash swf est un fait à partir d'un fichier source .fla utilisé dans le logiciel Flash.
Par contre là, c'est photoshop qui te génère direct un .swf je suppose, auquel cas, ce n'est pas possible...
Et il n'est pas possible également de le faire via l'html.

Au passage, juste pour dire, que Photshop CS2 avec Adobe Bridge permet de faire des petits diapo photo flash assez sympathique et quelque peu personnalisable...

;-)
18 Juillet 2007 20:27:52

Quand je crée mon fichier swf, adobe génere un fichier html en même temps. Y aurais t'il une solution par la ?
Contenus similaires
18 Juillet 2007 20:33:53

Désolé, j'ai mal lu, on ne peut pas depuis html.
Y aurais t'il un petit programme simple pour créer une animation avec diaporama et effets, sur lequel on puisse integrer un lien ?
a c 232 L Programmation
18 Juillet 2007 22:10:27

Flash ? :) 
19 Juillet 2007 00:14:36

Pour faire le flash tu utilise macromédia ? Si tu utilise ca , je peux t'expliquer c'est de mon niveau :D 
19 Juillet 2007 08:00:45

Salut dylan.
J'ai aussi macromedia, mais je ne suis pas au point avec ce programme.
Je ne sais pas faire des animations d'images avec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS