Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Espace Membre PHP

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juillet 2007 17:07:32

J'ai Besoin d'aide pour mon espace membre sur le lien suivant :

http://banlieueproduction.free.fr/secure/index.php

L'inscription elle marche super bien mais pas la connexion !!!

Voici l'écriture qu'apparait dans l'ecran :

"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 25

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 30

Warning: Unknown(): open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions) in Unknown on line 0

MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : probleme espace membre php

a c 232 L Programmation
16 Juillet 2007 17:16:01

Quand tu fais un session_start(), il ne faut pas qu'il y ai de code HTML avant, ça doit être la première ligne quasiment
16 Juillet 2007 17:21:35

as tu un répertoire "sessions" à la racine du site ? (sans les ")
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Juillet 2007 17:22:31

faut que je supprimé les code html dans kel repertoire le "LOGIN.PHP"
16 Juillet 2007 17:24:40

non j'ai pas de sessions !!!
a c 232 L Programmation
16 Juillet 2007 17:34:30

Tu as écris en français compréhensible dans ton premier post, merci de rester compréhensible.

Créer un répertoire sessions comme te l'a indiqué Okin, et édites ton fichier login.php, pour qu'il n'y ait pas de lignes HTML avant le session_start() (il peut y avoir du PHP par contre)
16 Juillet 2007 17:39:02

c'est bon je l'ai crée je l'ai mit à la racine du site , Merci voyons si sa marche bien
16 Juillet 2007 17:48:05

maintenant personne arrive à se connecter , depuis la page index , il s'affiche toujours "Mauvais Login et/ou Password !" et les deux sont bons .

Je vous remercie d'avance !!!
16 Juillet 2007 17:53:04

dans le fichier login.php , le code html avant session_start() il ya marque juste sa :

<?

include("include/config.inc.php");

if($login == "" || $password == "")
{
echo "<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL = index.php?msg=Veuillez+saisir+vos+Identifiants+!\">";
exit;
}

$login = $HTTP_POST_VARS["login"];
$password = $HTTP_POST_VARS["password"];

$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass);
mysql_select_db($sql_bdd,$db);

$sql = "SELECT User_Login, User_Pwd FROM $tb_membres WHERE User_Login='$login' AND User_Pwd='".md5($password)."' AND active='1'";
$result = mysql_query($sql);

if(mysql_fetch_array($result))
a c 232 L Programmation
16 Juillet 2007 17:55:07

Mon dieu. C'est toi qui l'a fait l'espace membre ? Car là, t'as beaucoup de failles de sécurité ! :|
16 Juillet 2007 18:02:19

non, desole c'est pas moi le créateur !!! vous pouvez m'aider ou pas , s'il te plait !!!

si tu télecharger les fichiers de l'espace membre voici le lien , tu peu me les corriger et me les envoie , lol je rigole mais .... sa serait sympa :

Voici : http://banlieueproduction.free.fr/secure_Zip.zip

Merci d'avance , c'est sympa !!!
a c 232 L Programmation
16 Juillet 2007 18:07:40

Où est-ce que tu as créer ton dossier sessions ?

Et je vois pas pourquoi le fait d'avoir créer un dossier t'empêche de t'identifier ?
16 Juillet 2007 18:08:51

je l'ai créer dans la racine du site , ou je mit l'index de mon site !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS