Votre question

Aide pour netbios

Tags :
  • Netbios
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Juillet 2007 13:18:49

Salut voila a tous le monde , j'ai besoin d'un conseille alors voila je vous explique j'ai lus dans un tuto comment entrer dans un pc il m'on dit de faire les commande dans le dos nbtstat -A puis l'ip de la personne puis je tape entrer sa me marque hote un trouvable donc je ne comprend pas pourquoi ont m'a dis que peu etre sa doit etre a cose de port mais je sais pas ou les trouve donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !

Autres pages sur : aide netbios

13 Juillet 2007 13:33:53

salut, nbtstat ne te sors que des infos/stats
qu'est ce que tu veux faire au juste?
13 Juillet 2007 13:42:38

Bas je voudrait savoir pourquoi sa me marque Adresse Ip noeud mon ip quoi puis sa marque Hôtes Introuvable ? Normalement sa me doit marque le nom de l'ordinateur au juste mais j'ai lus que ces peu etre a cause des port 137 , 138 , 139 mais je sais pas comment les desctiver . Comment faire ? SVP

Contenus similaires
13 Juillet 2007 13:49:46

les ports sont reliés au protocole netbios, avant de vouloir utiliser une commande, faudrait voir un peu le protocole netbios!
et je t'ai demandé ce que tu voulais faire, pas par curiosité mais parce que je pense que tu dois etre completement à côté.
13 Juillet 2007 13:58:39

Ces pour aider un amie a moi a entrer dans son ordinateur biensur avec son consentement ! ( pencer pas que je vais entre dans des ordis ce n'est pas mon intention , mais bon apres je sais que ces dure a croire ) mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que je dois etre completement a cote ? c'est a dire ? je suis comment on ma dis de faire et normalement il devrai pas avoir se probleme
13 Juillet 2007 14:19:46

si tu veux "assister" une amie en allant sur son ordi à distance, il existe des softs pour ca, ultravnc par exemple, il n'y a pas besoin de ligne de commande.

13 Juillet 2007 14:50:56

A ok je voulait juste conaitre une autre technique ce tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS