Votre question

[c++] surcharge de mémoire ?

Tags :
  • Mémoires
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juillet 2007 20:58:16

Bonjour j'utilise les librairie SDL et FMod en c++, je suis sous windows et compile avec dev c++:
Je compile ce programme mais au bout d'une dizaine de seconde il ne fonctionne plus correctement et met 4 ans a s'éteindre.
J'ai donc penser a une surcharge de la mémoire vive, mais a vrai dire je ne vois pas où dans mon code cela peut foirer ( je suis plutot débutant ... ).

Voici mon code:

1. #include <SDL/SDL.h>
  2. #include <fmod/fmod.h>
  3. #include <fmod/fmod_errors.h>
  4. #include <stdlib.h>
  5. #include <string>
  6.  
  7.  
  8.  
  9. SDL_Rect rect_table;
  10. SDL_Surface *surf_table;
  11. SDL_Surface *Screen;
  12. SDL_Event event;
  13.  
  14. FSOUND_STREAM *music1;
  15. FSOUND_STREAM *music2;
  16. FSOUND_STREAM *music3;
  17. FSOUND_STREAM *music4;
  18. FSOUND_STREAM *music5;
  19. FSOUND_STREAM *music6;
  20. FSOUND_STREAM *music7;
  21. FSOUND_STREAM *music8;
  22.  
  23. int volume=150;
  24. int canal;
  25. std::string dossier="canaux/";
  26. //--------------------------------
  27. void initLib()
  28. {
  29. FSOUND_Init(44100,8,0);
  30. SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
  31. Screen = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_SWSURFACE);
  32. SDL_WM_SetCaption ("SDL", NULL);
  33.  
  34. }
  35. void initSon()
  36. {
  37. music1 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal1.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);
  38. music2 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal2.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);
  39. music3 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal3.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);
  40. music4 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal4.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);
  41. music5 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal5.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);
  42. music6 = FSOUND_Stream_Open((dossier+"canal6.mp3").c_str(),FSOUND_LOOP_NORMAL,0,0);