Votre question

Mon ordi ne demarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2010 19:21:32

bonsoir,

j'ai un hp dv5 1050ek que j'ai acheté y a deux ans, aujourd'hui en voulant demarrer j'ai fait un ptit tour et en revenant je l'ai trouvé planté sur un ecrant noir , mais je sais pas a auel niveau c'etait alors debranchela prise d'alimentation (pas de batterie) et en redemarramt rien ne se passe , l'ordinateur ne s'ouvre meme plus pas d'ecran aui s'allume y a juste la diode du secteur d'Alimentation qui est allumée
auriez vs une idée de auoi il s'agit? si c un probleme d'alimentation (insuffisance) ou de carte mere...
merci beaucoup

Autres pages sur : ordi demarre

9 Septembre 2010 19:29:44

bonjour
tu n as pas de batterie du tout?
sinon essaie de dbrancher le 220 volt et enleve la batterie
reste appuyer sur le bouton "power" une vingtaine de secondes puis remet en ordre et teste
m
0
l
9 Septembre 2010 19:31:24

bonsoir

si il est garantie go sav soit c'est la carte mère ou bien le chipset graphique hs

si pas de bip au démarrage carte mère hs
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2010 19:39:10

il n'est plus garantie et en plus le pc ne s'allume meme pas pour qu'il y ait un demarrage
j'ai débranché le cordon d'alimentation puis appuyé 15 secondes sur le bouton "allumer" normalemet en redemarrant je dois avoir des led ui s'allument mais encore rien ne se passe
m
0
l
9 Septembre 2010 20:08:32

éssais avec 1 seule barrette mémoire si sa marche pas éssais l'autre si ya rien bin il est hs
m
0
l
9 Septembre 2010 23:08:45

commemt??
m
0
l
10 Septembre 2010 14:09:39

sous ton pc portable tu as une trappe qui donne accée à tes barrettes mémoire tu enlève une et redémarre le pc

si sa marche pas remet la et enlève l'autre si sa ne marche pas c'est qu'il est hs
m
0
l
11 Septembre 2010 01:08:14

bon je pense aue si c t au niveau de la ram alors le pc devrait demarrer mais se planter sur un ecran noir??? je precise aue mon pc ne demarre meme pas
m
0
l
11 Septembre 2010 11:21:40

c'est que ta carte mère est morte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande