Votre question
Fermé

Quel est le meilleur forum ??

Tags :
  • Power
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Mars 2006 21:48:40

Bonjour,

Selon vous quel est le meilleur forum payant pour insérer dans un site web ???

D'avance merci !!

Autres pages sur : meilleur forum

25 Mars 2006 23:21:49

Donne moi cent balles et je t'en indique un gratuit !

Plus sérieusement, phpbb semble être très bien, et il est gratuit.
26 Mars 2006 07:59:38

J'ai entendu parler de Invision Power Board......

C'est bien ou pas comparé a phpbb ??
Contenus similaires
26 Mars 2006 08:26:20

phpBB est très bien, de + si tu sais coder en PHP il te sera très facile de le modifier comme tu voudras.
26 Mars 2006 10:06:56

tu cherche le payant alors que le gratuit est tres bien :-o non sans deconner prend phpbb c'est tres bien et il y a une communauter active derriere invision power board c'est plus pours les site tres tres tres pro mdr...
26 Mars 2006 10:49:05

Ouais confirmation PhpBB est bien. Il y a plein de choses que tu peux ajouter (les mods).

A++
26 Mars 2006 11:48:14

PhpBB

les + :
- Pleins de mods
- Grosse communauté de développement
- Ergonomique
- Gratuit

les -:
- Plein de failles
- Scripts "bordelique"

Personnellement je te conseil Punbb

- BEAUCOUP plus sécurisé
- EXTREMEMENT léger
- EXTREMEMENT bien conçu notamment au niveau des requêtes sql. (si tu veux créer un forum accueillant bcp de monde prend Punbb plutôt que phpBB parceque je te dis pas l'état de ta BP)

- Un script simple et claire facilement modifiable.

Pour moi y'a pas photo PunBB c'est le must du free forum , j'attends vos réactions
;-)
26 Mars 2006 12:17:37

Oui je connais punBB, c'est vrai que c'est bien.
Mais niveau design PhpBB est mieux.

Autre "bug" de PunBB, lorsqu'un admin supprime le message d'un utilisateur, le compteur de message reste indentique, pas de baisse :-?.

Il est vrai aussi que PunBB est beaucoup plus légé que PhpBB mais voilà, je reviens a ce que j'ai dit, le design laisse a désirer.

Pour revenir aux moins de Phpbb :
Tu dis que le script est bordellique, c'est vrai mais est ce si important ?
Tu dis aussi qu'il y a des failles c'est vrai et c'est un peu génant mais il y a comme même de nouvelles versions qui sortent fréquemment.

A++
26 Mars 2006 14:22:25

ok et alors selon vous lequel est le meilleur :

-phpbb
-Invision Power Board
-punBB

?

merci beaucoup !
26 Mars 2006 14:24:22

Déjà pas Invision Power Board, il est payant.
Ensuite tu choisis soit :
-PunBB si tu veux un forum légé mais pas très très beau
-PhpBB si tu veux un forum plus lourd, qui nécéssite plus de Bande Passante mais qui est plus "joli".

A++
26 Mars 2006 14:45:26

Invision Power Board je l'ai deja... mais sinon je voudrai un forum sypa niveau administration ,le plus de fonctionnalité possible.....$

Je reste comme même sur phpbb? ou t'en connait un autre? lol (même si il est payany ce n'est pas grâv) je cherche un bon forum...

Et coolforum t'en pense quoi??

Merci !
26 Mars 2006 15:03:00

Coolforum, je ne connais pas.
Bah oui tu peux rester sur phpBB, après tout il est bien.

A++
26 Mars 2006 16:41:49

Pourquoi personne ne parle de Vbulletin c'est nul ?? Moi j'aimerai un forum ou il y es la possibilité de mettre déjà des pub pour pouvoirs payer l'hébergeur (car phpBB on pe pas) et surtout la possibilité de mettre des lien en HIDE !
26 Mars 2006 17:26:23

Y a quoi de mieux a Vbulletin??
26 Mars 2006 17:30:00

EDIT : Dsl double post
26 Mars 2006 17:30:12

Vbulletin c'est le must du must, mais assez compliqué à mettre en place (enfin pour les néophytes)

Remarque : Pour les pubs tu peux aussi le faire avec PunBB. Il en est de même pour le hide.

(Ce sent le warez)

Et pour tous ceux qui disent que PunBB est moche... Le skin de base oui, mais ceux que l'on peu ajouter sont amplement du niveau de phpBB voire mieux. Donc je nesuis pas convaincu du tout

26 Mars 2006 17:36:58

Ok ba jvais essayer Vbulletin alors...

Si vous avez d'autre conseil ;-)
26 Mars 2006 18:32:11

Bijour le monde !
Alors , phpbb est tres bien mais quelques failles permettent a quelques personnes mal intentionnées de recuperer vote mot de passe et de ce connecter a partir de votre login
Je pense que ces failles n'existe plus maintenant mais sais-t-on jamais ...
Mais bon ... si tous le monde a peur de ce genre de chose on est mal baré :) 

Article sur des Forums et Blogs " A risque "
26 Mars 2006 21:29:49

Citation :

felix38 a écrit :
www.infos-du-net.com/forum/
ok Je sors -----------> [...]
[...] <-----------------eeeuuu par la !

:ptdr:  :mdr:  :ptdr:  :mdr: 
27 Mars 2006 03:15:21

Le meilleur c'est vbulletin..

27 Mars 2006 04:18:59

Perso j'aime beaucoup IPB alors si tu l'as déja tu peux te pencher dessus. Sinon pour le reste ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, mais je ne pourrais t'en dire plus...
27 Mars 2006 06:07:16

IL a quoi de bien IPB ?? Je suis entrain d'eesayer phpBB...il a pas l'air mal :D  lol
15 Avril 2006 20:32:10

ConnextixBoard est pareil qu'IPB mais sans les défauts : Gratuit, plus rapide, etc...
16 Avril 2006 00:11:09

Vbulletin il n'y à que des avantages :lol: 
6 Juillet 2007 14:00:10

moi jaime bien coolforum car il est facilement modifiable ... et plustôt pratique a l'administration ...
6 Juillet 2007 19:32:22

kahiloa arrete la remonté de topic vieux d'un an, deux ans, 3 ans et voir plus, c'est le 5eme ou je te fais la remarque, je commence à en avoir, comprend bien que si tu fais n'importe quoi en répondant, tu seras sanctionné. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS