Votre question

espace memebre complet

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2007 19:45:27

Bonsoir je cherche un espace membre complet et simple avec des profils complet (photos, renseignements,...) mais bon je ne suis pas un expert de l'html mais un debutant voila donc plutot un simple si quelq'un en connait un merci de me l'indiqué ;) 

Tintin93

Autres pages sur : espace memebre complet

11 Juin 2007 20:22:27

alors personne ? :( 
11 Juin 2007 21:17:46

Je ne sais pas ce qu'il existe tout fait mais a mon avis c pas si siimple.
Car il faudrait l'adapter a chaque site etc.
Autant prendre un portail complet (ou forum je ne sais pas ce que tu veux).
De plus ca sera pas en html, plutot en php.
Au risque de me repeter, je pense que c'est pas faisable un tout-fait-adaptable-a-tous-sites
car chaque page doit vérifier si t bien loggué.
bref, opte plutot pour un portail tout fait.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juin 2007 21:20:08

moué c'est pas vraiment ce que je recherche, je ne cherche pas a l'adapté au point pres, non certe je sais que ce n'est pas possible, mais des espaces membres avec la plupart des critères que je demande je pense qu'il n'y en a pas mal ;) 
12 Juin 2007 11:36:22

Les Critères dont je veut parler sont:

-profils complets ( avatar, description ...)
-quelque chose d'assez simple
-possibilité de s'envoyé des messages entre membre via le site (et non via email)
12 Juin 2007 14:14:33

Nop mais bon ca fait un peu la personne qui veut se démarquer de tout le monde poru que l'on voit d'avantage ses messages.
Tiens moi au courrant pour le script : je l'ai testé c'est celui que je trouve le plus compelt et simple a la fois ;) 
12 Juin 2007 18:13:01

cameleon1st a dit :
Nop mais bon ca fait un peu la personne qui veut se démarquer de tout le monde poru que l'on voit d'avantage ses messages.
Tiens moi au courrant pour le script : je l'ai testé c'est celui que je trouve le plus compelt et simple a la fois ;) 

c'est pas du tout ce que je voulais faire resentir mais bon si sa vous gene no problemo ;) 

pour le script j'ai un probleme c'est un fchier compressé mais Winrar refuse de me l'extraire je ne sais pour quelle raison, par contre j'ai oublié de précisé je suis en html :??:  c'est un probleme ou non?
13 Juin 2007 20:16:25

Parceque on ma dit que il n'existait pas beaucoup de script html :??: 
14 Juin 2007 21:13:32

C'est Cool j'ai tout :)  par contre tu n'a pas repondue a ma question :??:  si c'etait un probleme que je soit en html car le script est en php :??:  ;) 
14 Juin 2007 21:47:24

ca depend de to hebergeur certains acceptent le php d'autre non
14 Juin 2007 22:11:23

Ah yep désolé ! Oui alors ce script nécessite un serveur reconnaissant le php avec a disposition une base de données mysql ... Free te propose tout ce là gratuitement (le tout accessible en une semaine avec 10 Go d'espace disque).

Pour ce genre de script je ne vois pas d'autres possibilités autres que le php ...
16 Juin 2007 13:16:04

cameleon1st a dit :
Ah yep désolé ! Oui alors ce script nécessite un serveur reconnaissant le php avec a disposition une base de données mysql ... Free te propose tout ce là gratuitement (le tout accessible en une semaine avec 10 Go d'espace disque).

Pour ce genre de script je ne vois pas d'autres possibilités autres que le php ...

par contre j'ai un petit probleme, j'ai config le script je les installé, ensuite on me donne un lien "inscripiton admin" sa me met ce message d'erreur:

Warning: main(functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/config_script.php on line 8

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'functions.php' (include_path='/mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/config_script.php on line 8

:??: 
16 Juin 2007 17:23:20

Je croit que c'est parceque il manque config_script.php :??: 
16 Juin 2007 18:53:56

Dis moi quel est l'hebergeur ?
le script semble etre fait pour tourner sous linux.
Peut-être devrais tu revoir les liens (devant include_path= on peut voir que c'est une architecture linux, peut etre en mettant directement le lien vers le bon dossier de facon windows..)
16 Juin 2007 19:12:33

je suis chez Free et normalement devrais pas y avoir ce genre de problemes :??: 
16 Juin 2007 19:52:48

Vi alors a mon avis comme je t'ai dis plus haut, essai de revoir les liens dans les include. Apparement ca mene vers un fichier mais surement que pour toi c'est pas au meme endroit =)
verifie=)
16 Juin 2007 21:06:46

Bonjour je vais te donner quelque lien sur les script pour crée des espace membre en php =( mais c'est asser facile a adapter sur une page web

http://www.phpcs.com/gma/membre
http://www.comscripts.com/scripts/php.jeux.sc99.html
http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php?recherche=es...

Bon personnellement je c'est que sa fonctionne sur certain j'ai reussi a en mettre un sur pied ... mais en "html" je c'est pas si tu va trouver j'ai un pote qui en a crée un en "htm" mais je ne c'est pas du tout comment il a fait.
17 Juin 2007 12:02:20

demomo a dit :
Bonjour je vais te donner quelque lien sur les script pour crée des espace membre en php =( mais c'est asser facile a adapter sur une page web

http://www.phpcs.com/gma/membre
http://www.comscripts.com/scripts/php.jeux.sc99.html
http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php?recherche=es...

Bon personnellement je c'est que sa fonctionne sur certain j'ai reussi a en mettre un sur pied ... mais en "html" je c'est pas si tu va trouver j'ai un pote qui en a crée un en "htm" mais je ne c'est pas du tout comment il a fait.

Je te remercie pour ton aide donnée, mais je pense que je vais me basée sur le script que ma donnée cameleon1st dont j'attend sa reponse pour le message d'erreur que j'ai eu :??: 
;) 
17 Juin 2007 12:07:28

Bah oui mais no ! ^^ Leank, celà n'a rien a voir avec linux, le fichier de connection à la base de données n'est pas trouvé comme tu l'as remarqué Tintin93 ! en effet, j'ai oublié de le mettre dans le fichier compressé :na: 

Bref, tu peux créer le ficher ""config_script.php" avec le contenu suivant :

1. <?php
  2. define("SERVEUR", "sql.free.fr");
  3. define("NAME", "login");
  4. define("PASS", "password");
  5. define("BASE", "base-de-donnee_db");
  6. define("PREFIXE", "admin_");
  7. define("LANG", "fr");
  8. require_once("functions.php");
  9. connexion();
  10. require_once("online_compt.php");
  11. require_once("lang/".LANG.".php");
  12. require_once("conf_variables.php");
  13. ?>

Tu dois adapter le SERVEUR, NAME, PASS et BASE le reste marche tout seul ! n'oublie pas de laisser le "_db" après le nom de ta base de données, en général ca donne ca "login_db" en remplacant "login" par ton login free naturellement ^^

Ensuite le script pourra se connecter à ta base de données et hop ca marchera !! ;) 

De toute facon, je ne bouge pas je reste ici, peut etre irais je tout de même voter ^^ bref bonne chance ;) 
17 Juin 2007 13:03:57

cameleon1st a dit :
Bah oui mais no ! ^^ Leank, celà n'a rien a voir avec linux, le fichier de connection à la base de données n'est pas trouvé comme tu l'as remarqué Tintin93 ! en effet, j'ai oublié de le mettre dans le fichier compressé :na: 

Bref, tu peux créer le ficher ""config_script.php" avec le contenu suivant :

1. <?php
  2. define("SERVEUR", "sql.free.fr");
  3. define("NAME", "login");
  4. define("PASS", "password");
  5. define("BASE", "base-de-donnee_db");
  6. define("PREFIXE", "admin_");
  7. define("LANG", "fr");
  8. require_once("functions.php");
  9. connexion();
  10. require_once("online_compt.php");
  11. require_once("lang/".LANG.".php");
  12. require_once("conf_variables.php");
  13. ?>

Tu dois adapter le SERVEUR, NAME, PASS et BASE le reste marche tout seul ! n'oublie pas de laisser le "_db" après le nom de ta base de données, en général ca donne ca "login_db" en remplacant "login" par ton login free naturellement ^^

Ensuite le script pourra se connecter à ta base de données et hop ca marchera !! ;) 

De toute facon, je ne bouge pas je reste ici, peut etre irais je tout de même voter ^^ bref bonne chance ;) 

mouarf, j'ai bien modifier ce que tu m'as dit ... c'est la meme chose :??: 
17 Juin 2007 15:03:06

enfaite je l'avais deja fait mais j'avais pas mit le "_db" a la fin du nom de ma base je les moidifié j'ai mit tout sa sur mon FTP j'ai reinstallé et pourtant c'est la meme :??: 
18 Juin 2007 14:05:39

Cameloen1st j'ai besoin de toi ! :p 
18 Juin 2007 17:01:25

Bonjour tout le monde.
j'ai telecharger se script: www.dream-ressources.com/membres.zip
pour mon site (en construction) et j'ai aucun problème je suis chez free.fr. http://spjeremy.free.fr/ddn/votre-compte.html !
je trouve sa pas mal !

J'ai un petit problème:
je voudrais que quand mes membres s'inscrive mon forum les a enregistrer aussi ! avez vous un tutos pour un forum PHPbb ou autres script de forum gratuit ! merci.
18 Juin 2007 18:42:27

jeremy8000 a dit :
Bonjour tout le monde.
j'ai telecharger se script: www.dream-ressources.com/membres.zip
pour mon site (en construction) et j'ai aucun problème je suis chez free.fr. http://spjeremy.free.fr/ddn/votre-compte.html !
je trouve sa pas mal !

J'ai un petit problème:
je voudrais que quand mes membres s'inscrive mon forum les a enregistrer aussi ! avez vous un tutos pour un forum PHPbb ou autres script de forum gratuit ! merci.

Ha toi tu as reussi ? :)  moi je comprend pas je n'y arrive pas j'ai tout fait pourtant je l'es installé via mon Ftp et au moment ou il me dise "créé votre compte admin" (ou un truc comme sa) sa me met le message d'erreur que j'ai posté precedement...

tu na pas eu se probleme ? :??: 
18 Juin 2007 19:10:19

jeremy8000 pour ton problème pas de probleme ^^
Il faut que tu envoies plusieurs requêtes Mysql avec le même formulaire ! Je m'explique :

1. // Récupération du Nom
  2.  
  3. if(isset($_POST['nom'])) $numerodvd=$_POST['nom'];
  4. else $nom="";
  5.  
  6. // Récupération du Pseudo
  7.  
  8. if(isset($_POST['pseudo'])) $id_genre=$_POST['pseudo'];
  9. else $pseudo="";
  10.  
  11. // Récupération du Password
  12.  
  13. if(isset($_POST['password'])) $genre1=$_POST['password'];
  14. else $password="";
  15.  
  16. // connexion à la base
  17. //--------
  18. include ('conf.php');
  19. // Ou si tu n'utilise pas la méthode de conection par appel de fichier :
  20. $host_db = "sql.free.fr";
  21. $user_db = "utilisateur";
  22. $password_db = "password";
  23. $bdd_db = "base-de-donnee_db";
  24. $connect_db = mysql_connect($host_db,$user_db,$password_db) or die ("<div style=\"text-align: center;\">Erreur ! La connexion à la base de données est impossible</div>");
  25. mysql_select_db($bdd_db,$connect_db);
  26. //--------
  27.  
  28. // Requête sql : Insertion des valeurs dans la base de donées membres_forum (par exemple)
  29.  
  30. $sql1 = "INSERT INTO membres_forum VALUES('','$nom','$pseudo','$password')";
  31.  
  32. // Requête sql : Insertion des valeurs dans la base de donnée membres_site (par exemple)
  33.  
  34. $sql2 = "INSERT INTO membres_site VALUES('','$nom','$pseudo','$password')";
  35.  
  36. // on insère les informations du formulaire dans chacune des tables (membres_forum et membres_site)
  37.  
  38. mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !'.$sql2.'<br>'.mysql_error());
  39. mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !'.$sql3.'<br>'.mysql_error());
  40.  
  41.  
  42. // Affichage du résultat
  43. echo "Les infos ont été ajoutées avec succès =) ";
  44.  
  45. // Fermeture de la connection
  46. mysql_close();

Voilà ! tu n'as donc plus qu'à faire appel a un fichier php dans le quel tu as mis tout ca, (en prenant soin de remplacer et modifier ce qu'il faut, n'ayant mis que des exemples) après avoir remplit ton formulaire.

Attention ! petite précision, certains scripts utilisent des algorythmes de cryptage des passwords par sécurité pour la personen qui s'inscrit ! Il te faudra donc le récupérer et l'appliquer sur la valeur entrée, avant de l'insérer dans chacune des bases ;) 

Voilà bon courrage et si besoisn d'un coup de main, n'hésite pas !

Tintin 93, je ne t'oublie pas ! La base de données à-t-elle bien été créée ?
18 Juin 2007 20:59:16

Bizzar Tintin93 ta bien remplin tout les champs (...) ?
bref merci cameleon1s t ! tu peux m'envoyer ton adresse msn (si tu en a une) par Mp stp ! pour que tu m'aide a mettre sa en place si cela ne te derange pas ! et merci
19 Juin 2007 12:11:36

cameleon1st a dit :

Tintin 93, je ne t'oublie pas ! La base de données à-t-elle bien été créée ?

Oui, elle a bien été créé j'ai meme été voir dessus les tables y sont :) 

PS: ce script est vraiment bien :)  j'ai pu le voir dans le site a jeremy j'espere pouvoir l'installé :ange: 
20 Juin 2007 13:28:23

je comprend vraiment pas pourtant jeremy a voulut m'aidé tout ce qui ma dit de faire c'est ce que j'ai fait et lui sa a marcher :??: 
20 Juin 2007 18:06:27

Une chance que je l'avais pas telecharger depuis sont lien.
Voila donc ton problème tintin ! Dans le zip que cameleon1st ta donner il manque des tas de fichier !
remerci maxcailla !
20 Juin 2007 18:28:37

maxcailla a dit :
Tu trouveras la vraie version du script ici ( tout en bas ) : http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=authenti...

Il manque pas mal de trucs dans ce que tu as filé cameleon1st notamment le fichier 'functions.php' d'où l'erreur du script ;) 

ha ok ba merci beaucoup les gars, en plus un pote m'aavais aussidit que c'est ce fichier qui manquait mais je comprenez pas ;) 
20 Juin 2007 18:50:41

Je l'annonce officielement aujourd'hui : je suis maudit !

j'ai telecharger la version que tu ma passez maxcailla je mit sur mon ftp, voila se que sa me met maintenant quand je vais sur le repertoire du script:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/sessions/sess_bbdd409b3c5e5b558ce22c9aa59ce241, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php:2) in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php:2) in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php:2) in /mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/espace_membre/index.php on line 5

Warning: Unknown(): open(/mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/sessions/sess_bbdd409b3c5e5b558ce22c9aa59ce241, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/149/sdb/f/f/jeuns.attitude/sessions) in Unknown on line 0

22 Juin 2007 12:27:36

Je vais désespéré au bout d'un moment, :'( 
22 Juin 2007 12:34:00

il ne faut pas d'espace ou de html avant session_start() ou tout autre header()
22 Juin 2007 17:07:05

okinou a dit :
il ne faut pas d'espace ou de html avant session_start() ou tout autre header()

Ok, c'est où que je peut changez sa ? :??: 
22 Juin 2007 17:45:38

à ton avis ?

regarde le message d'erreur ...
22 Juin 2007 19:28:13

okinou a dit :
à ton avis ?

regarde le message d'erreur ...

je ne sais pas ...
23 Juin 2007 01:30:19

Aieee ! En effet le fichier n'est pas complet =/ toutes mes excuses ...
23 Juin 2007 11:51:42

cameleon1st a dit :
Aieee ! En effet le fichier n'est pas complet =/ toutes mes excuses ...

lool, ba sa ne change pas grand chose, l'autre non plus ne marche pas :lol: 
23 Juin 2007 20:55:27

tintin93 a dit :
je ne sais pas ...

Le on line x devrait t'aider normalement ;) 
23 Juin 2007 23:24:13

maxcailla a dit :
Le on line x devrait t'aider normalement ;) 

Qu'est-ce ?
24 Juin 2007 10:37:38

Quand tu as les erreurs ou les warning regarde le numéro de la ligne concerné !
25 Juin 2007 15:00:00

maxcailla a dit :
Quand tu as les erreurs ou les warning regarde le numéro de la ligne concerné !

ok, mais où se trouves ces "lignes" :??: 
25 Juin 2007 19:28:46

Parceque tout le monde me parle de la ligne "numéro" ou de la ligne "numéro" mais ou se trouve tout sa ?? :??:  :??: 
25 Juin 2007 20:36:49

Voici un exemple pris au hasard d'une erreur générée par le navigateur, dû à une incohérence dans le code phph :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /xxxxxxxxxx/config/config.php:26) in /xxxxxxxxxxx/log2/index.php on line 54

Ici on doit donc se référer à la ligne 54 indiquée et voir pourquo ica ne va pas ...
Il nous faudrait donc ton erreur et la ligne qui ne va pas !

Voilou !
25 Juin 2007 20:49:45

cameleon1st a dit :
Voici un exemple pris au hasard d'une erreur générée par le navigateur, dû à une incohérence dans le code phph :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /xxxxxxxxxx/config/config.php:26) in /xxxxxxxxxxx/log2/index.php on line 54

Ici on doit donc se référer à la ligne 54 indiquée et voir pourquo ica ne va pas ...
Il nous faudrait donc ton erreur et la ligne qui ne va pas !

Voilou !

sa ne repond pas a ma question :??:  dans cet exemple ou on trouve cette ligne 54 dans quelle dossié ?? quelle document ??
25 Juin 2007 21:19:11

ahhhhh !!
désolé !
C'est ici c'est le fichier config.php et index.php

Regarde bien il te les donne ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande