Votre question

espace memebre complet

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2007 19:45:27

Bonsoir je cherche un espace membre complet et simple avec des profils complet (photos, renseignements,...) mais bon je ne suis pas un expert de l'html mais un debutant voila donc plutot un simple si quelq'un en connait un merci de me l'indiqué ;) 

Tintin93

Autres pages sur : espace memebre complet

11 Juin 2007 20:22:27

alors personne ? :( 
11 Juin 2007 21:17:46

Je ne sais pas ce qu'il existe tout fait mais a mon avis c pas si siimple.
Car il faudrait l'adapter a chaque site etc.
Autant prendre un portail complet (ou forum je ne sais pas ce que tu veux).
De plus ca sera pas en html, plutot en php.
Au risque de me repeter, je pense que c'est pas faisable un tout-fait-adaptable-a-tous-sites
car chaque page doit vérifier si t bien loggué.
bref, opte plutot pour un portail tout fait.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juin 2007 21:20:08

moué c'est pas vraiment ce que je recherche, je ne cherche pas a l'adapté au point pres, non certe je sais que ce n'est pas possible, mais des espaces membres avec la plupart des critères que je demande je pense qu'il n'y en a pas mal ;) 
12 Juin 2007 11:36:22

Les Critères dont je veut parler sont:

-profils complets ( avatar, description ...)
-quelque chose d'assez simple
-possibilité de s'envoyé des messages entre membre via le site (et non via email)
12 Juin 2007 14:14:33

Nop mais bon ca fait un peu la personne qui veut se démarquer de tout le monde poru que l'on voit d'avantage ses messages.
Tiens moi au courrant pour le script : je l'ai testé c'est celui que je trouve le plus compelt et simple a la fois ;) 
12 Juin 2007 18:13:01

cameleon1st a dit :
Nop mais bon ca fait un peu la personne qui veut se démarquer de tout le monde poru que l'on voit d'avantage ses messages.