Votre question

Quel bug trackers utilisez vous ?

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mars 2007 11:07:06

Bonjour vous utilisez quoi comme bug tracker ??? Merci j'en cherche un :) 

Autres pages sur : bug trackers utilisez

1 Mars 2007 11:16:19

Citation :

PR-Tracker permet de gérer le développement de projets de logiciels en répertoriant les bogues du logiciel dans des rapports de problèmes. PR-Tracker enregistre les rapports de problèmes dans une base de données enréseau permettant l'accès simultané de plusieurs utilisateurs. Il offre des possibilités de classement, d'assignation, de triage, de recherche, de rapport, de contrôle d'accès, de permission d'utilisateur, d'attachement et d'avertissement de courrierélectronique. Il permet de configurer facilement le recueil des données et le flot de travail sur la base de projets individuels. Système redondant de sauvegarde des données pour une vitesseaccrue et la restauration de données corrompues.

PR-Tracker Web Client répertorie les bogues sur l'Internet ou un système intranet avec le même interface convivial Windows et les mêmes caractéristiques que PR-Tracker. Il accepte l'accès anonyme, le contrôle d'authentification et les protocoles http de sécurité.

ProblemReport.asp permet aux clients d'insérer des rapports de problèmes avec dossiers joints dans la base de donnée PR-Tracker, à l'aide d'un navigateur. Un excellent moyen d'implanter de test beta de rapport de bogue ou l'assistance technique. Personnalisez cette page Web pour obtenir les données que vous recherchez et faites correspondre l'apparence au site Web de votre compagnie.

Je me demandais de quoi tu parlais , donc j'ai vite looker sur google.

Personnellement , j'en vois pas trop l'utilité . Je dévelloppe en java et dans chacune de mes applications j'intègre une gestion d'erreur en étendant la classe Exception. Donc je le fais un peu maison . Je redirige les erreurs à ma façon etc ..

La plupart des langages permettent de le faire .
1 Mars 2007 11:26:00

Ce qui est bien c'est l'assignement de bug, genre un utilisateur voit un bug sur une appli. Il signale le bug et ensuite tu vas sur ton bug tracker et tu vois tous les bugs remonté.

Il existe :
  • Trac http://trac.edgewall.org (contient un wiki ! donc c'est bien)
  • Mantis Bug Tracker www.mantisbt.org
    Contenus similaires
    1 Mars 2007 11:48:22

Mouais , personnellement je continue de trouver ca un peu inutile et pas "fantastique" ou alors je vois très mal ce que ca fait . Si ce n'est qu'offrir un formulaire pour renseigner un bug et le stocker dans une db , c'est tres enfantin.
    1 Mars 2007 13:50:23

C'est très utile si on a plusieurs projet ! Franchement je trouve que c'est pas mal du tout. Mais je sais pas lequel choisir :??: 
    1 Mars 2007 22:13:48

Ben essaie un peu de me convaincre de leur utilité pour que je m'y intéresse et que j'essaie , parce que la j'ai pas trop envie d'en télécharger en sachant le peu que tu m'as dit .
    4 Juillet 2007 01:15:55

Pour te convaincre, c'est vraiment bien pour par exemple la gestion d'un site internet. Il y a un bug on le fou dans le bug tracker on y met la priorité et les personnes concerné se partage les taches. Cela évite d'envoyer 4 memes mails à 4 personnes differente pour dire que sur la page 4 du site il y a une erreur lol c'est un exemple.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS