Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Popup sans la barre de taches, scrollbar...

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juin 2007 14:17:54

Bonjour, je pensais que sa allait etre simple à trouver mais depuis ce matin je cherche sans résultats !
En fait je souhaiterai qu'un popup s'ouvre aprés le clic sur un lien mais ce lien soit du style http://monsite.com/page1.php avec la balise _blank et c'est tout. (pour le referencement)
La fenetre qui s'ouvre est normale il faut donc mettre un script pour dimensionner la fenetre (sa j'ai trouvé) mais je souhaiterai un script à mettre dans cette page qui supprime la barre de tache, supprime les scrollbars, supprime la fonction pour agrandir la fenetre.

Merci.
Aurélien.

Voici pour le moment le script qui sonne une dimension à la fenetre.
  1. <script language="Javascript" type="text/javascript">
  2. window.resizeTo(400,300);
  3. </script>

Autres pages sur : popup barre taches scrollbar

30 Juin 2007 21:29:05

Hello!

Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Tu veux un script JavaScript qui permet quand l'internaute clique sur un lien d'ouvrir une deuxième page en popup de dimensions 400*300?

Si c'est le cas, un banal window.open() fait parfaitement l'affaire:
<a href="http://monsite.com/page1.php" onClick="window.open('popup.html','nomdupopup','width=400,height=300,scrollbars');">
30 Juin 2007 23:46:45

Merci pour ta réponse mais dans ce cas le réferencement ne sera pas top voir nul. Je voudrai un simpe lien <a href="popup.php" target="_blank">popup</a> et dans la page popup.php il y aurait un script qui permet à la fenetre d'avoir une dimension definie, de ne pas avoir de barre de tache...
Contenus similaires
1 Juillet 2007 09:33:32

Cherche sur google "The Perfect Pop-up" et t'aura les réponses que tu cherches.

Bonne journée...
2 Juillet 2007 11:17:06

Merci mais c'est en anglais t'aurais pas un lien ? ce que je souhaite c'est un simple script.
2 Juillet 2007 12:00:29

http://www.acces-pour-tous.net/fichiers_communs/access....

C'est en français clair et intelligible ^^
Et si tu avais tapé les mot-clés que t'as donné r0wien, tu serais tombé dessus directement (deuxième lien dans la recherche Google).

Bref pour te faire un condensé du super cours de cette page (assez instructif ma foi!) il faut que tu mettes un window.open xD en rajoutant un return false; a la fin. Ca ne pose visiblement pas de problème quant au recensement.

en résumé :
<a href="page.php" onClick="window.open('popup.html','nomdupopup','width=400,height=300,scrollbars');return false;">Yop</a>
2 Juillet 2007 16:38:45

Merci dans l'exemple que tu donne est-il possible de 2 fois page.php comme si dessous ?

<a href="page.php" onClick="window.open('page.php','nomdupopup','width=400,height=300,scrollbars');return false;">Yop</a>
2 Juillet 2007 22:12:30

petit up
3 Juillet 2007 11:59:20

dsl [racontage de life]Je fetais le bac que j'ai eu hier donc osef du forum xD[/racontage de life]

Oui tu peux mettre deux fois la même page, mais ça va peut-être ennuyer les internautes d'aller sur une page et que celle-ci s'ouvre en pop-up en plus :/ 
3 Juillet 2007 16:22:55

Felicitation pour ton bac.
J'ai essayé il y a un temps de chargement mais sa à l'air de fonctionner, sinon au niveau du référencement c'est comme un lien _blank ?
3 Juillet 2007 17:35:59

J'avoue que j'en ai aucune idée mais sur la page dédiée au pop-up parfait ils avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas de problème.

Je cite : "Si vous utilisez le code présenté ci-dessus, les moteurs de recherche suivent le lien standard et ce problème disparaît de votre liste."
3 Juillet 2007 21:06:31

OK merci beaucoup pour ton aide.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter