Votre question

.swf dans un popup

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2007 10:50:44

Bonjour,

Je voudrai faire un popup qui s'ouvre lorsque on clique sur un bouton de mon site, et ce popup contiendrai un lecteur flash (.swf) et qui ce dimensionnerai en fonction de ce swf
J'ai essayer plusieurs code trafiquer dans tout les sens mais impossible de trouver mon bonheur :( 

schema:
Citation :
bouton "lecteur mp3" -->ouvre popup.php (qui contien le code ci dessous)---> ouvre le lecteur.php (ou il y a le code d'execution du .swf)

Le seul code que j'ai trouver et qui marche sous firefox 2 c'est celui là
Citation :
<script>
window.open('url a mettre', 'nom du popup', 'height=100, width=200, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no');
history.go(-1)
</script>

mais avec ce code j'ai 2 problemes:
-il ne fonctionne pas sous IE
- il me reste 2 marges en haut et a gauche

Voila ci vous pouviez m'aidez merçi d'avance ;) 

Autres pages sur : swf popup

3 Juillet 2007 12:59:10

Yo!

Le langage utilisé pour ouvrir un pop-up est le JavaScript. Pour ouvrir ce pop-up au clic sur ton bouton, ton code doit ressembler à ceci:

<a href="#" onClick="window.open('popup.html','nomdupopup','height=100,width=200');return false;">Bouton</a>

Dans popup.html tu mets :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0..."
width="200" height="20" id="animflash" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="animflash.swf;bgcolor=FFFFFF" />
<param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="FFFFFF" />
<embed src="animflash.swf;bgcolor=FFFFFF" quality="high"
bgcolor="FFFFFF" width="200" height="20" name="animflash" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain"
type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>
3 Juillet 2007 13:11:08

c'est bon j'ai trouve le bon code qu'il me fallais pour ma popup
Citation :
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript">
function OuvrirPop(url,nom,haut,Gauche,largeur,hauteur,options) {
ouvpop=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
//retour page précedente
javascript:history.go(-1)
}
</script>
</head>
<body onLoad='OuvrirPop("URL_DU_FICHIER","fencent",0,0,265,246,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no,locationbars=no,toolbar=no")'>
</body>
</html>

mais apparament le probleme vient du fichier lecteur.php (où il a le code pour exécuter le lecteur) car j'ai toujours le probleme de marge :??: 
3 Juillet 2007 13:29:23

Sans vouloir insister, le code que tu postes là est très très lourd... Tu peux le résumer en une seule ligne :D 

<BODY onLoad="window.open('popup.html','nomdupopup','height=265,width=246');return false;">

Sinon quel est le problème avec ton animation?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS