Votre question

Impossible de mettre en veille mon PC

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2010 15:21:21

Mesdames ; Messieurs.
Depuis quelques mois mon PC HPv220 Pavillon se met en veille seulement 20 secondes et se rallume tout seul. Je suis un piètre informaticien et je n'ai donc pas la moindre idée de la cause du problème ( vive Tom's guide ). Je sais qu'il y a une importante mise à jour à faire dans mon PC (HP advisor me le rappel souvent) mais celle-ci se fait en mettant un support cd ou dvd vierge ou spécifique je crois.
J'ai donc 2 soucis qui sont peut etre liés ( mise en veille impossible et MAJ reporté )
Pouvez vous m'éclairez ? D'avance merci :p 

Autres pages sur : impossible mettre veille

17 Mai 2010 21:08:43

Je suis sous Windows Vista Edition Familial. Mon PC a 2 ans. Intel Core 2 Duo. Lorsque je le met en veille ; il se rallume 20 secondes après. Que dois-je faire ?

m
0
l
17 Mai 2010 21:39:25

Pour la MAJ c'est rien c'est pour Office XP ( Word Excel ... ) Rien avoir avec mon problème de mise en veille.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 14:27:22

Comme par hasard je suis le seul à pas avoir de réponse... J'suis vraiment un poissekaille
m
0
l
18 Mai 2010 22:31:28

Salut,

ce problème est récent ? Et est ce qu'il fait suite à un évènement particulier ?
m
0
l
19 Mai 2010 21:45:12

Ce problème date de 6 mois je dirais. Il n'y a rien eu de particulier. J'utilise mon ordi pour surfer sur le net pour importer ou exporter photos musiques vidéo perso c'est tout. Je ne télecharge rien du tout j'ai Norton et voilà tout
m
0
l
24 Mai 2010 15:27:03

Merci à toi Wyrow j'ai trouvé plusieurs pilotes pour mon PC mais j'avoue que tout ca m'inquiète un peu ; je n'ai aucune connaissances de tout ca, je ne sais pas de quoi il s'agit et quelles sont les dangers ( s'il y en a ). Autre solutions ??