Votre question

Impossible de mettre en veille mon PC

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2010 15:21:21

Mesdames ; Messieurs.
Depuis quelques mois mon PC HPv220 Pavillon se met en veille seulement 20 secondes et se rallume tout seul. Je suis un piètre informaticien et je n'ai donc pas la moindre idée de la cause du problème ( vive Tom's guide ). Je sais qu'il y a une importante mise à jour à faire dans mon PC (HP advisor me le rappel souvent) mais celle-ci se fait en mettant un support cd ou dvd vierge ou spécifique je crois.
J'ai donc 2 soucis qui sont peut etre liés ( mise en veille impossible et MAJ reporté )
Pouvez vous m'éclairez ? D'avance merci :p 

Autres pages sur : impossible mettre veille

17 Mai 2010 21:08:43

Je suis sous Windows Vista Edition Familial. Mon PC a 2 ans. Intel Core 2 Duo. Lorsque je le met en veille ; il se rallume 20 secondes après. Que dois-je faire ?

m
0
l
17 Mai 2010 21:39:25

Pour la MAJ c'est rien c'est pour Office XP ( Word Excel ... ) Rien avoir avec mon problème de mise en veille.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 14:27:22

Comme par hasard je suis le seul à pas avoir de réponse... J'suis vraiment un poissekaille
m
0
l
18 Mai 2010 22:31:28

Salut,

ce problème est récent ? Et est ce qu'il fait suite à un évènement particulier ?
m
0
l
19 Mai 2010 21:45:12

Ce problème date de 6 mois je dirais. Il n'y a rien eu de particulier. J'utilise mon ordi pour surfer sur le net pour importer ou exporter photos musiques vidéo perso c'est tout. Je ne télecharge rien du tout j'ai Norton et voilà tout
m
0
l
24 Mai 2010 15:27:03

Merci à toi Wyrow j'ai trouvé plusieurs pilotes pour mon PC mais j'avoue que tout ca m'inquiète un peu ; je n'ai aucune connaissances de tout ca, je ne sais pas de quoi il s'agit et quelles sont les dangers ( s'il y en a ). Autre solutions ??
P.S. : A chaque fois que j'éteins mon ordi un message d'erreur apparait juste avant ; message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arreter l'application. Et il s'éteint. Il s'agit de l'application d' Office XP qui ne peut s'effectuer car je n'ai plu le CD-ROM.
m
0
l
21 Juin 2010 21:30:07

1 mois après je n'ai aucune réponse c'est triste.
Rappel du problème : Mon PC HP Pavillon ne se met pas en veille ( je parle pas de l'écran mais de l'ordinateur ). Il se rallume 5 secondes après.
Je sais que ya la coupe du monde mais aidez les copains svp...
m
0
l
13 Août 2010 21:36:50

Il faut que tu mette tes pilotes a jour ! Surtout Celui de ta carte Graph ! Il n'y a aucun risque ! Si sa ne marche toujours pas essaye de réparer windows en appuyant au demarrage sur la touche F11
m
0
l
6 Septembre 2010 14:24:53

Bonjour ; merci pour cette réponse Wyrow ;

Je n'arrive pas à télécharger les pilotes. J'ai fais une détection de mon matériel sur

le site ma-config ; puis j'ai pu voir tous les derniers pilotes qui correspondent.

J'ai donc cliqué sur télecharger et je me retrouve sur le site touslesdrivers.com.

Il s'affiche alors toutes les caractéristiques de la carte graphique mais impossible

de la télecharger, aucun lien.

Comment faire pour le télecharger ??

Merci encore pour ton aide.
m
0
l
6 Septembre 2010 15:04:08

Tu as quoi comme carte graphique ?
m
0
l
7 Septembre 2010 19:47:38

Salut Dav. C'est un ATI Radeon HD 2400. Vous pensez que c'est à cause de ma

carte graphique que mon PC ne se met plus en veille ???!! Je comprend plus rien.

En tout cas j'arrive pas à telecharger la MAJ. Merci à tous.
m
0
l
7 Septembre 2010 20:16:30

Oui, si le pilote graphique n'est pas installé, la mise en veille devient impossible.

Passe ici pour mettre le pilote à jour ;) 

m
0
l
10 Septembre 2010 00:02:54

J'ai mis à jour mon pilote graphiqhe sur le site amd.com comme tu m'as conseillé

Dav626. Et ça ne fonctionne pas, l'ordinateur se rallume aussitôt...

J'ai désinstallé l'ancien programme AMD puis installé le nouveau ; au moins je suis à

jour maintenant.

Voilà mon avis : je pense que mon CD windows vista servant à installé les MAJ me

fait défaut ! Il m'est d'ailleurs toujours rappelé de faire la MAJ windows update

depuis plus d'un an !! Seulement j'ai égaré ce CD et je me souviens qu'il était livré

avec le PC.

QUE FAIRE POUR SE LE REPROCURER ??
m
0
l
10 Septembre 2010 02:21:25

Pourquoi as tu besoin de cd de vista pour faire une MAJ de Windows ?
m
0
l
10 Septembre 2010 22:07:09

En fait il s'agit d'une MAJ concernant Office XP ; on m'avait prêté le CD pour l'installer sur mon PC et depuis 1 an et demi sa MAJ m'est recommandée par Windows Update, or, elle nécessite le CD d'origine que j'ai gentillement rendu au propriétaire...

Voilà l'histoire. Mais je pense pas du tout que cette MAJ en attente soit à l'origine du problème de mise en veille.

Mais je garde espoir !! Nous trouverons la cause et nous agirons en conséquence !!!!!!!!! :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter