Votre question

centrer texte verticalement - HTML

Tags :
  • Cellspacing
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juillet 2007 14:14:09

Bonjour,

Voila j'ai besoin d'aide pour aligner du texte verticalement dans un module de joomla je crois que c'est cette commande qu'il faut mettre mais je ne vois pas ou
Citation :
valign= center

voici la partie du code que je veux center:
Citation :
$content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;

if ($Now)
$content.= "<div align='center'><tr><div align='left'><u><medium>Date Actuelle:</u></div><br /><div align='center'> ".date($tFormat, $today)."</medium></div></div></tr><br />" ;

if ($Count)
$content.= "<tr><div align='center'><div align='left'><u><medium>$Evenement</medium></u></div><td><br /><b><div align='center'><medium>".$Jours_left."J " .$Heures_left."H ".$Minutes_left."min ".$Seconde_left."sec</medium></div></div></td></tr></b></table>" ;

?>

voila merçi d'avance ! ;) 

Autres pages sur : centrer texte verticalement html

1 Juillet 2007 15:55:31

pas de "besoin d'aide please" dans le titre, prochaine fois je supprime, merci de lire les règles.
1 Juillet 2007 17:00:26

pardon, désole okinou
Contenus similaires
1 Juillet 2007 17:04:51

y'a pas de mal, mais ce genre de supplément n'aide en rien les personnes qui ont un problème similaire lors de leurs recherches, il faut être le plus précis possible ;o)
1 Juillet 2007 17:14:26

voila la c'est mieux ! :p 

Quelqu'un n'aurais pas une solution SVP ?
1 Juillet 2007 17:22:03

c'est dans le td de la cellule ou tu veux agir qu'il faut mettre valign="top".
2 Juillet 2007 14:56:18

Yo!

Voilà le code avec la modification rajoutée :

$content.= "<table cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%'>" ;

if ($Now)
$content.= "<div align='center'><tr><div align='left'><u><medium>Date Actuelle:</u></div><br /><div align='center'> ".date($tFormat, $today)."</medium></div></div></tr><br />" ;

if ($Count)
$content.= "<tr><div align='center'><div align='left'><u><medium>$Evenement</medium></u></div><td valign="middle"><br /><b><div align='center'><medium>".$Jours_left."J " .$Heures_left."H ".$Minutes_left."min ".$Seconde_left."sec</medium></div></div></td></tr></b></table>" ;

Eu peux aussi mettre le "valign="middle"" dans le <tr>, dans ce cas c'est toute la lignée qui sera alignée au milieu. Attention "center" est uniquement pour l'alignement horizontal! Les différents alignements verticaux sont : top, middle, bottom et baseline (baseline étant à éviter mais je le donne pour la théorie ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS