Votre question

Modifier la page d'accueil ( .. )

Tags :
  • Serveurs
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Septembre 2006 13:12:52

bonjour a tous, j'ai une petite question. je voudrais savoir si c'est possible que la page d'accueil d'un serveur web ne sois pas index.php mais par exemple forum.php. pour l'instant je fais sa avec un index.html qui redirige vers la page souhaité mais je voulais savoir si on pouvait faire sa mieux comme par exemple avec un fichier .htaccess ou quelque chose comme sa !

Autres pages sur : modifier page accueil

6 Septembre 2006 13:54:27

je crois oui, avec la proprieté indexdirectory forum.php

quelque chose dans ce genre :) 
6 Septembre 2006 23:12:16

je vais chercher cette fonction dans google. merci
Contenus similaires
6 Septembre 2006 23:26:35

j'ai chercher sous google j'ai rien trouver qui puisse m'aider donc si quelqun a une reponse a mon probleme ^^
7 Septembre 2006 00:21:25

cree un .htaccess, dedant marque :

DirectoryIndex forum.php

essai.
7 Septembre 2006 21:47:44

c'est bien sa, merci beaucoup !
a c 145 L Programmation
7 Septembre 2006 23:46:03

petite info: tu peux mettre plusieurs fichiers dans cette liste, ils seront cherchés dans l'ordre (si le premier n'est pas présent, on cherche le second, ....)
C'est pratique pour permettre la mise "en travaux" du site:
DirectoryIndex travaux.html forum.php index.php

Lorsque tu veux "fermer" ton site, tu crées une page travaux.html, elle sera utilisée comme index.
Si elle n'existe pas, c'est forum.php qui est utilisé.
8 Septembre 2006 17:37:35

ok, merci beaucoup
a c 232 L Programmation
8 Septembre 2006 22:36:59

crazycat@idn a dit :
petite info: tu peux mettre plusieurs fichiers dans cette liste, ils seront cherchés dans l'ordre (si le premier n'est pas présent, on cherche le second, ....)
C'est pratique pour permettre la mise "en travaux" du site:
DirectoryIndex travaux.html forum.php index.php

Lorsque tu veux "fermer" ton site, tu crées une page travaux.html, elle sera utilisée comme index.
Si elle n'existe pas, c'est forum.php qui est utilisé.

ouais mais avec cette technique, si tu tapes http://...../forum.php t'accédera au forum alors que c'est censé être en travaux ;) 
27 Mars 2007 01:11:23

bonsoir tous le monde je voudrai savoir sil es possible de changer le logo google sur la page d'accueil en ecrivant ckon ve a la place et si oui commen fait-on ??? en tous cas je remercie par avance toutes les reponses qui me reviendron bonne soirée tou le monde a biento biz
:hello:  :hello:  :pt1cable: 
27 Mars 2007 11:57:07

écris un nouveau sujet au lieu de poluer le topic
merci
2 Avril 2007 00:25:43

merci c simpa !
2 Avril 2007 10:05:32

Il est ou l'intérêt de changer le logo ? Je ne crois pas du tout que ce soit possible , ca n'aurait pas de sens .
1 Juillet 2007 21:22:33

Slt Misswinnie c'est peu probable que tu regardes encore ce post mais bon... ça peu peut-être interresser qq :) 
[je sais très bien qu'au départ c'était pas le sujet... vraiment dsl c'est juste pr répondre et enfin le finir]
Et oui Riimii ça existe, on peut changer le banal "Google" par un ou plusieurs mot(s) plus sympa ^^:

Bonne inspiration !! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS