Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un Jeu Virtuel?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juillet 2006 22:25:21

Bonjorus,

Depuis mon tout jeune âge, je rêve de faire un jeu virtuel. Et, maintenant je prend mon rêve en main. Je me cherche présentement des membres pour créé le jeu avec moi. Des membres qui connaisses bien sur le php, html etc... Le but de mon jeu, est d'elever le fonctionement et l'histoire(faire devenir son animal le plus beaux, grand, fort et/ou intelligent) et les jeux qui maitront les gens en commun.:-P

Merci de m'envoyer un courriel a cette adresse si vous êtes interesser!;-)

*********@hotmail.com

A bientôt! :-D

Autres pages sur : jeu virtuel

2 Juillet 2006 23:24:28

Et toi tu t'y connais en PHP et HTLM au moins?
Parcequ'on a souvent ça , des gens qui recrutent une team alors qu'ils n'on eux même aucune connaissance , et le recrutement est interdit sur IDN.
2 Juillet 2006 23:28:50

Bha, Moi je connait que le HTML malheureusement.. Sinon, je ne voudrais pas faire de team et je ferai tout moi même!
Contenus similaires
3 Juillet 2006 00:45:15

Citation :

potee a écrit :
Bha, Moi je connait que le HTML malheureusement.. Sinon, je ne voudrais pas faire de team et je ferai tout moi même!

Encore un qui a plus d'ambitions qu'il n'a de connaissances.
30 Juin 2007 15:41:02

bonjour,
moi j'y mis connais en HTML,PHP ect... si tu ve je peux faire un jeu virtuel avec toi j'ai deja essayer je suis arriver j'ai créer bobba-world ( sauf que c'est une copie d'habbo ) mais j' mis connais en jeux virtuel mais sinon j'arrive a créer un jeu virtuel
a+
30 Juin 2007 16:44:03

tu viens de faire remonter un topic de plus d'un an tout en haut ... si ça se trouve il ne visite même plus ce forum ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS