Votre question

Faire une recherche depuis une page web dans un PDF

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juin 2007 11:47:54

Salut à tous!
Voici le problème auquel je suis confronté

Donc j'ai devant moi un fichier PDF remplie de texte et j'aimerai pouvoir à partir d'un fichier web faire une recherche dans mon fichier PDF. Donc en gros, j'ai une page web avec un petit cadre "Search" je tape un mot, et la recherche se fait dans mon fichier PDF.

Donc déjà, je n'ai vraiment aucune idée comment m'y prendre et c'est pourquoi je demande votre aide :D 

De plus, y a un peut être un problèm en plus, c'est que ce fichier PDF et ma page web se trouvent sur un CD ^^ Donc en gros, je peux pas utiliser des fonctions faisant appel à une connexion internet (enfin je ne suis pas au courant et peut être c'est possible de faire tout tenir sur un CD).

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : recherche page web pdf

29 Juin 2007 11:59:59

Je vois pas bien l'interet de la page web si le support est un cd ?

Pour rechercher dans un pdf c'est compliqué, je te conseille plutôt de rediriger vers le pdf, ensuite tu fais rechercher dans ton pdf ;) 
29 Juin 2007 12:06:52

Bah sur le CD il y a 668 fichiers pdf et un index qui répertorie tous les sujets des 668 fichiers.
Donc le "mini site" contient une liste des pdf par année, ce qui faicilite la recherche et c'est pourquoi j'aimerai en plus ajouter une fonction de recherche, a partir de ce site, dans l'index.

Tu dis que "c'est compliqué" , bon j en doutais pas mais c possible donc?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS