Votre question

Création BOT pour Lycos chat

Tags :
  • Lycos
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juin 2007 14:09:27

Bonjour,

Je me permet de vous demandez votre aide pour la création et la mise en fonction d'un BOT (robot)

J'aimerai créé un BOT qui serais, une mini intélligence genre répondre a des mot précis, Bannir les gens d'un salon contrôler les ages des chatteurs.....

Ici je suis avec un programme appelé MiRC FunBOT_V2 question BOT il parle sel :ange:  mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'amené sur le site en question. Donc Lycos.

Peut-être je suis dans le compliquer des choses et que vous avez des idées plus simple a me proposer ?

Je vous remercie d'avance de vos aide

Amicalement Antoine :hello: 

Autres pages sur : creation bot lycos chat

21 Juin 2007 08:14:02

Pour créer je ne sais pas. Pour l'actuel bot que tu as, il faut que tu le configure bien (avec l'adresse type irc.xxx.xx ainsi que le bon port). Si ça ne marche pas, il se peut que lycos chat dispose d'un systeme empechant la connexion de script mirc et de bot. Pour y accéder, tu dois passer par l'applet java du site.
21 Juin 2007 10:00:41

Je ne crois pas que lycos autorise ce genre de programmes.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2007 19:25:18

hummm c'est quoi un PORT ?? Si l'on pouvais m'expliquer pas a pas cela serai cool....

Merci
26 Juin 2007 20:15:04

un dérivé du porc.
26 Juin 2007 20:23:59

ok et je le trouve ou ce PORT ?
28 Juin 2007 14:27:24

Dans la configuration.
Un port internet se constitu de cette manière: par exmple: http://coucou.fr:21 indique que l'on va se connecter sur le site coucou.fr sur le port 21, c'est à dire le FTP. Pour le mirc (ton bot), tu dois aller dans fichier/option. Dans l'onglet "connexion", il faut cliquer sur "ajouter". Ensuite, mettre un nom, puis l'adresse irc de lycos (que je ne connais pas, mais qui se présente sous la forme irc.xxx.xx). Ensuite, le port qui pour l'irc est le 6667.

Après, lycos accepte ou non les connexions externes à l'applet java du site. Si il refuse, alors script mirc, ou bot ne peuvent y accéder.

Tschüss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS