Votre question

Aide Achat PC Compatible Sims 3

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2010 09:46:35

Bonjour à tous!

Je souhaite moi aussi acheter un ordinateur fixe pour faire du traitement de texte, écouter de la musique, mais aussi pour jouer aux Sims 3.

Mon frère fait tourner les Sims 3 sur notre ancien PC qui date de 2004 je crois, et dont la configuration est la suivante:

Processeur: Pentium (R) 4 CPU 3,06 GHZ
Carte Graphique: NVidia GeForce 6200SE Turbo Cache
RAM: 1,00 Go

Par contre le jeu n'est pas fluide du tout, il reste jouable mais ce n'est pas très agréable!

Je me demandais si cette tour serait compatible avec les Sims 3?

http://www.surcouf.com/ordinateurs [...] isteNumNaN

Mon budget est de 700 euros (pour tour + écran).

Ce serait vraiment super si vous pouviez me donner vos avis :) !

Autres pages sur : aide achat compatible sims

10 Septembre 2010 10:10:11

Salut

Alors, HP c'est vraiment de la daube, c'est a éviter tout comme Packard Bell, Acer et j'en passe
Ils font leurs PC avec matos bas de gamme, boitier merdique, config non homogenes et ne valant pas leur prix

Je te propose d'acheter en kit les composants que j'ai selectionné adapté a ton besoin
Le montage est inclus (materiel.net te le monteront pour toi) mais sa a des frais en plus :D 

Pour 707€ avec l'ecran + systeme d'exploitation + ecran

http://img199.imageshack.us/img199/9751/cfg700.png

Voila ;) 
m
0
l
10 Septembre 2010 10:28:03

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'aurais aimé acheter un PC tout monté mais bon c'est sûr que je ne veux pas dépenser pour pas grand chose au final... Le problème que j'avais eu avec mon ancien PC fixe (HP aussi) c'était le ventilateur qui est devenu VRAIMENT bruyant au bout d'un an! Et même problème avec mon PC portable Asus... Donc j'aimerais également éviter ce problème...

Sinon au niveau des délais, vu qu'ils le montent, est-ce que tu sais combien de temps ça prends?
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2010 10:30:13

marie123_03 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse!

J'aurais aimé acheter un PC tout monté mais bon c'est sûr que je ne veux pas dépenser pour pas grand chose au final... Le problème que j'avais eu avec mon ancien PC fixe (HP aussi) c'était le ventilateur qui est devenu VRAIMENT bruyant au bout d'un an! Et même problème avec mon PC portable Asus... Donc j'aimerais également éviter ce problème...

Sinon au niveau des délais, vu qu'ils le montent, est-ce que tu sais combien de temps ça prends?

Euh pour le monter et le livrer, environ 1 semaine

Mais si tu habites une grande ville, tu peux aller le chercher et sa ne te coutera rien :D 

J'ai oublié le lecteur CD par contre :( 

Prends celui la : http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/59360-GH22NS50...
m
0
l
10 Septembre 2010 11:05:03

Ca fait cher 700€ uniquement pour du Sims...
Un Athlon II X3 440 sera à l'aise déjà...
m
0
l
10 Septembre 2010 11:07:05

BennyHeal a dit :
Ca fait cher 700€ uniquement pour du Sims...
Un Athlon II X3 440 sera à l'aise déjà...

Je sais, mais si elle voit un jeu plus tard qui lui fer aplaisir et qui lui demandera plus de ressources, elle aura deja le matos
Et puis le phenom II, le rapport qualité prix est très bon ;) 
m
0
l
10 Septembre 2010 11:19:03

Ca tiendra toujours autant la route... Tu sais le X2 555 n'est pas bcp plus performant hein...
m
0
l
10 Septembre 2010 11:21:28

BennyHeal a dit :
Ca tiendra toujours autant la route... Tu sais le X2 555 n'est pas bcp plus performant hein...

Ouais, c'est vrai que pour les Sims, c'est pas nécessaire :D 

Mais voila quoi
m
0
l
10 Septembre 2010 13:25:20

Voilà quoi, quoi ?
m
0
l
10 Septembre 2010 13:25:57

BennyHeal a dit :
Voilà quoi, quoi ?

Je me comprends :D 
m
0
l
10 Septembre 2010 13:35:36

Moi pas :'( 
m
0
l
10 Septembre 2010 17:40:45

C'est sûr que si ça pouvait me revenir moins cher je ne dirais pas non ^^! Et en fait je joue uniquement aux Sims, je ne suis pas une grande gameuse ^^ c'est surtout pour les sims!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter