Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur mp3 avec liste musique

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2007 03:43:07

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Voila, j'ai un site réalisé avec TOWeb. Sur une des pages je veux une barre qui, lorsque on appuie dessus, ouvre un menu déroulant affichant une liste de musique. On choisit la musique et la musique commence. Je ne veux pas de lecteur de musiques, juste un menu dérulant prposant des musiques;

J'AI DEJA TROUVE, MAIS...le probléme et que les scripts ne fonctionne pas car je ne mais pas l'url des fichiers musiques (c'est le logiciel qui gére l'url, moi je dis juste "ajouter un fichier à attacher au script" et j'ajoute les musiquesque je veux).

Voila, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un script pour ça . Merci davance.

Autres pages sur : lecteur mp3 liste musique

24 Juin 2007 11:23:06

Tu n'a qu'a modifier l'url de ton script . . .
24 Juin 2007 23:46:40

oui mais j'ai pas d'url. j'attache un fichier à un script mais je sais pas où le logiciel va mettre les fichiers que j'attache, donc je ne connais pas l'url. Je peux juste mentionner "musique.mp3" quand on me demande l'url, mais je sais pas si ça suffit.
Contenus similaires
25 Juin 2007 07:55:14

Eh bien regarde dans l'arobrescence de ton repertoire et cherche ce que tu a rajouter et modifie l'url en consequence.
25 Juin 2007 09:31:22

Le soucis, c'est que dans tous les cas il faudra savoir ou se trouvent les musiques pour pouvoir les référencer dans une liste déroulante... Pour celà il faut que tu scan le dossier ou sont stockées ces musiques, et que pour tous les formats *.mp3, l'on récupère le nom en l'insérant dans l'url de sorte à pouvoir le charger.
25 Juin 2007 15:25:32

HHHuuuummmmmm tu te complique drolement la vie quand meme. Je pense que le poste de travail pour visiter tes dossier est amplement suffisant.
26 Juin 2007 23:44:54

lol, je répéte que le logiciel gére le repertoire, donc je ne connais où est-ce qu'il va mettre mes fichiers une fois mis sur internet.
Ce qui veut dire que si je met l'url "C:\super.jpg", lorsque je vais ça sur internet, mon script va chercher dans "C:super.jpg"... et bein c'est pas super car ya pas de c:\ sur internet.
Mais bon laisser tomber, je vous remercie quand même, j'ai trouver la solution. Mais une question se pose toujours: le nom du fichier est-il des fois suffisants ou faut-il obligatoirement mettre le repertoire du fichier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS