Votre question

C++ et Qt, comment travailler avec?

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juin 2007 15:13:46

J'ai un programme en C++ qui ne marchera qu'avec Qt 3.2! j'essai de trouver Qt sur google:
premièrement je ne trouve que Qt 3.3 et le nouveau Qt 4 mais également, je n'arrive pas à l'intégré au visual C++ express :-(

alors svp, que quelqu'un m'éclaire sur ce sujet!

Autres pages sur : travailler

21 Juin 2007 23:28:01

1) pourquoi QT? Si c'est une application Windows, autant utiliser les bibliothèques Microsoft. De plus si votre application n'est pas GPL, vous devez payer une licence à Trolltech.

2) Pourquoi la version 3.2? Trolltech arrête le support de QT 3.x au 1er juillet donc autant passer sur QT 4.
22 Juin 2007 23:31:38

le probléme c que je n'arrive pas à executer ce programme là, et ajouté à ce programe ya écris(QT 3.2 indiponsable) alors j'ai commencer à chercher ce QT 3.2!
a b L Programmation
23 Juin 2007 11:09:41

Citation :
1) pourquoi QT? Si c'est une application Windows, autant utiliser les bibliothèques Microsoft. De plus si votre application n'est pas GPL, vous devez payer une licence à Trolltech.

Parce que Qt est plus clair que la MFC :p 

Es-tu sûr que ça ne marche pas avec le version 3.3 ni 4 ?
Attention avec la 3.2, il me semble qu'il y avait la version pro qui était plus complète. Ce n'est pas un problème de ce genre ?

Pour l'intégration, moi j'utilisaisais ça séparé, alors bon, me suis pas cassé la tête :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS