Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques questions pour FLASH (scrollbar, liens, musique)

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juin 2007 23:40:55

Salut!

J'ai comméncé mon 1er site en flash et je suis plutot fier de ce que j'ai fait pour le moment
MAIS (parce qu'il faut qu'il y ai un "mais") j'ai quelques questions:

1ere: Comment insérer une scrollbar dans un cadre pour faire défiler des images, du texte et dedans des ptits trucs pour lire un mp3 et controler la lecture si possible (les tutos que j'ai trouvé étaient vraiment trop compliqués)

2ème: Comment on insère un lien vers une page web dans du texte ^^ un peu genre html <a href="blabla"></a>

Voila, je crois que c'est tout ^^
Merci d'avance

EDIT: Voici le site : http://music.theodelayz.com

Autres pages sur : questions flash scrollbar liens musique

22 Juin 2007 09:37:20

le lien vers la page web c'est
  1. getURL('http://....');
22 Juin 2007 10:05:01

les scolls bar il y a certainement un composant qui existe déja. Sinon tu peux t'amuser à la faire :)  (c'est pas trop compliqué)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Juin 2007 12:28:41

MoOx_t : dans un texte si par exemple j'écris: "ca ca déchire comme site, allez voir sur <lien+nom du site>" getURL c'est pour une image ou un bouton non? c'est possible de s'en servir pour un bout de texte? si oui comment

kayner : Je voudrais en faire une moi même si possible, j'aimerais qu'on m'explique ^^ ou si tu as un tuto ca me va aussi^^
22 Juin 2007 14:05:14

Salut,

Pour le texte lien pas de prob : tu n'a cas transformer ton texte en bouton ou en faire un clip et declancher l'action du getUrl au clique.

Pour la scroll barre, l'action a poser sur tes fleche doit tout simplement modifier la position de ton conteneur.

Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS