Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer un fichier a partir de mon site ?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Mai 2007 11:37:07

Bonjour,

Voila je fait mon site mais je voudrais que les personne sur mon site puisse m'envoyer des fichier (.jpg, images)
Comment Faire ?

Merci,

Autres pages sur : envoyer fichier partir site

31 Mai 2007 11:48:42

Bah tu fait un if qui refuse cette extention... tu as champs d'upload nan?
31 Mai 2007 12:08:59

En fet je debute j'13 ans mais j'ai dreamweaver sa va je me débrouille mais c'est quoi un if
Merci,
Contenus similaires
31 Mai 2007 12:11:50

Donc la j'ai mis Formulaire - Champ de fichier et la je peu donc choisir le fichier sur ma machine mais maintenant puis je l'envoyer sur un serveur ' un mail ... ?
Merci
31 Mai 2007 12:11:55

Pas de P2P ici car qui dit torrent dit illégal la plupart du temps.
Je clos pour l'instant.
Si jamais cela concerne des fichiers légaux merci de me MP afin de que je réouvre ce topic.

Edit: Réouverture car le .torrent était un exemple, remplacer par l'envoie d'image.
31 Mai 2007 12:50:36

Salut -copyright-,

si tu veux faire un script d'upload de fichiers (donc image aussi --> il te faut juste contrôler l'extension et le type de fichier), je te conseille d'aller lire attentivement le site du Zéro. Sur ce dernier, tu peux trouver et surtout apprendre comment réaliser ce genre de formulaire.

Petit conseil : ne brûle pas les étapes et prends le temps d'apprendre à programmer proprement et logiquement. Lis beaucoup, testes, et après produits ;)  J'ai commencé au même âge que toi la programmation web et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Sois patient (je ne dirai pas "petit PADAWAN", rires !!! :sarcastic:  ).

Bonne journée à toi
31 Mai 2007 12:54:41

Merci,.... Beaucoup tout le monde
Je vais faire un tour sur le site du zero ;) 

31 Mai 2007 12:57:20

A si juste une petite question ... la je suis sur le site du zero avant de ma lancer c'est obligatoirement en PHP mon formulaire ?
Merci
31 Mai 2007 13:00:14

Non, il te faut juste un langage qui soit exécutable côté serveur pour pouvoir faire l'envoi (PHP, ASP).

Fais également attention au temps d'exécution des scripts (30 secondes :o ?) et à la taille maxi des fichiers à envoyer. Mais, si je ne me trompe, tout est expliqué sur le site du zéro.

Bon codage à toi ;) 
31 Mai 2007 13:11:58

va aussi sur phpfrance.com rubrique tutorial, tu as un script d'envoi de fichier tres tres complet.
11 Juin 2007 08:03:42

Merci,
Je galere trop dans le codage :) 
11 Juin 2007 14:13:02

sinon tu peux trouver des script déjà tout fait.
13 Juin 2007 13:12:55

Euh ... pour les script déjà tout fait si tu en as trouvé un de bien ... Je suis la :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS