Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script Php " Pub "

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juillet 2006 06:31:39

Bonjour , je suis ala recherche d'un scirpt de publicité bien particulier me permettant de faire de la publicitéer dans des fenetres qui s'ouvrirait ( sorte de pop up ) , ou il y aurait placer les banniéres.

Pouriez vous m'aider svp ?

Autres pages sur : script php pub

27 Juillet 2006 08:23:38

ou est la particularité ?
27 Juillet 2006 09:14:38

Que se serait bien qu'un pop up s'ouvre une fois toute les 15 minutes pour chaque visiteur... et qu'apres la 15 minute au prochain clic un pop up s'ouvre a nouveau mais avec une autre pub( préalablement enregistrer )
Contenus similaires
27 Juillet 2006 09:58:51

1. function popup_reg(){
  2. window.open('pub.php', 'publicite', 'width=1024,height=500,scrollbars');
  3.  
  4. setTimeout("popup_reg()", 10000);
  5. }

Tu met t pub dans un BD, et dans pub.php tappelle une pub avec un id aleatoire grace a la primitive rand(); de php
a c 145 L Programmation
27 Juillet 2006 11:00:01

et bien entendu, soit tes visiteurs ne verront qu'une pub (la première) parce qu'ils ne resteront pas assez longtemps, soit il ne reviendront pas parce qu'un popup c'est déjà chiant, alors tous les 1/4h...

Et les anti-popups vont s'en donner à coeur joie :) 
28 Juillet 2006 22:54:30

Ok et comment devrais je faire pour faire de la pub sans banniére sur mon site ?? C'est possible ?
29 Juillet 2006 00:53:05

Une page qui s'ouvre a la premiere visite, puis n'apparait plus de la journé. En fait, quand un visiteur va sur ton site, il est envoyer vers la page pub avec un bouton entrer possible
11 Juin 2007 21:47:32

un nouveau programme comme SudAnnonces a la solution à ton histoire de popu, regardes la démo :
http://www.sudannonces.com/fr/demo/v1.1

tu fais : éditer le contenu des iframes > pour les bannière en popup ou popunder
et la t'a les bannière à configurer toi même (la c une démo donc tu poura rien faire) mais c la partie administrateur, ensuit i te suffi d'intégrer le tag donné et le tour est joué !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS