Votre question

Serveur FTP infecté par un virus

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2007 13:33:04

Salut à tous,
J'ai récament reçu un email de Google
M'informant la présence d'un virus mon site
(www.c-dj.be)
J'ai été sur une page de mon site pour vérifié
Et AVG Antivirus à détecter 2 cheval de troie à l'ouverture de la page
Sur Google quand on recherche "c-dj.be"
la recherche affiche "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."

Je pourrai évidament effacé tout le contenu du serveur et le remetre, pour avoir un site propre.
Mais le probleme c'est comment évité que quelqu'un revienne piraté mon site et que le virus ré-aparesse sur toute les pages.

Pouvez vous m'aidez ou me conseillé sur un moyen d'empecher le piratage de mon site?

J'attend votre réponse avec impatience :)  , merci...

Autres pages sur : serveur ftp infecte virus

11 Juin 2007 13:35:15

tu utilise ton pc ? il m'envoie vers une ip...
11 Juin 2007 13:46:27

Joui j'utilise mon pc
j'ai tester une page j'ai recu 2cehval de troie comme je l'ai deja dis
Et j'ai voulu ré-édité la page, alors je l'ai télécharger et ouverte dans Dreamweaver
j'ai vu qu'elle avait completement modifiée, tout a été effacé sur la page
sauf que il ya un script qui envoi le visiteur sur le virus.
jsuis pas un expert en la matiere, j'mocupe juste de créer des ptit site, genre perso, et c'est la premiere fois que jme retrouve devans un gros probleme...
et heu j'ai oublier de dire , j'utilisais vista ya 2semaine et j'ai été bombardé de virus&spyware, meme mon adresse msn a été piraté
depuis j'ai formaté et j'ai remis XP
J'ai fait des scan avec AVG et Lavasoft Ad-Aware
mon pc est clean , mais a ma connaisance ya pas d'antivus pour serveur, dommage lol
Contenus similaires
11 Juin 2007 13:52:33

Moi je pense que le virus vient de ton pc, je te conseil de faire un analyse et de tranférer ton site sur un server comme free.fr, hostarea (...) sa sera plus sur.
11 Juin 2007 13:57:56

oui , surement que le pirate a controlé mon pc et au moment ou j'ai fait un transfer de fichier de mon pc au serveur, il a volé les mot de pass je supose.
Je suis héberger par OVH.com
jpeu faire une analyse et tout , mais jai peur que le pirate lui reveinne...
Je suis quand meme embété, il y a quand meme une solution , ce serai de suprimer mon dommaine et le serveur chez ovh, et d'ouvrir un nouvel abonnement avec un nouveau nom de dommaine...
mais si je peut évité de payer, je préfére :D 
parce que je crois que l'opération va réclamé au minimum 20Euro
11 Juin 2007 14:03:32

fait un analyse, esset de changer de passe et normalement tout ira bien. car le hacker vas pas continuer (...) car il a d'autre truc a faire.
11 Juin 2007 14:04:50

ok , d'accord , et pourais tu m'aider a faire une analyse, me guider, car je ne sais pas comment on fait , et je suis belge, j'ai pas acces ai service de free.fr
11 Juin 2007 14:08:48

ah ok, si tu utilise ton pc comme server il sufie d'utiliser avatas, norton (...) sinon je sais pas si c'est possible chez ovh...
si tu veux changer d'hébergeur prend hostarea 300 MO gratuit sans pub...
ou c-webhosting
11 Juin 2007 14:15:51

non j'utilse un programme : FileZilla pour avoir acces a mon serveur
merci pour les site mais j'ai besoin de 500mo minimum d'espace sur le serveur et d'un vrai non de domaine en .com ou .be , pas "vous".herbergeur.com
Donc enfait la derniere chose a faire si je ne trouve pas comment scanner le serveur c'est de changé tout a fait de domaine et de serveur.
hà j'ai la haine contre le pirate qui m'a fait sa, meme sans le connetre je le deteste deja...
11 Juin 2007 14:19:42

sinon contact OVH pour qu'il detruit les cheval de trois.
11 Juin 2007 14:25:06

c'est la premiere chose que j'ai fait , mais avec OVH faut attendre 1mois pour avoir la réponse...
Mais ce qui est bien c'est que c'est pas cher.
11 Juin 2007 14:33:16

oui je sais pas quoi te dire là, ta contact ovh et tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS