Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ameliorer son site

Tags :
  • Bloc note
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Juin 2007 17:45:13

bonjour,
voila j'ai creer ce site web :http://detentedunet.site.voila.fr
avec le bloc note et je souhaiterait savoir qu'est ce que je pourrais
rajouter dessus (gadget, catégories, etc..)
merci pour votre aide.

Autres pages sur : ameliorer site

7 Juin 2007 17:55:04

regarde un peu le mien pour te faire quelques idées (il est pas encore fini).
7 Juin 2007 18:06:30

ok merci mais sur ton site il n'y a rien !!
Contenus similaires
7 Juin 2007 18:16:33

juste pour le contenu, mais pour le moment, j'ai fini les catégories, et je vais finir dans quelques mois le contenues des catégories. Aprés je vais faire connaitre mon site en me faisant des partenaires (sinon il reste inconnu lol).

Pour le moment, le tien est pas mal, mais il faudrai revoir un peu les titres (caracteres, taille etc ...), et les barres de menu (les regrouper un un seul menu).
7 Juin 2007 18:20:20

ok merci !!
7 Juin 2007 18:41:31

mdr comment tu écrit accueil t'a écris acceuil !
7 Juin 2007 18:45:11

ca yé, c'est corrigé
7 Juin 2007 18:56:27

lol ok
7 Juin 2007 22:13:00

Je serait toi je changerai la couleur de la police qui n'est pas forcement tres lisible car le fond du menu et blanc par momen.
Sinon il manque une majuscule a overcloking.

Voila bon courage pour la suite, ton site est sur la bonne voie :) 
@+
8 Juin 2007 08:52:52

Comme l'a dit Divx_666 changer la couleur serait déjà un bon premier pas, ou changer les fonds sur lesquels s'affichent les textes (manques de lisibilité). Tu pourrais aussi homogénéiser les polices (une seule police pour le site suffit largement). Evitons les trop gros titres et les couleurs qui ne cessent de changer : le visiteur se sent vite agressé par ces derniers.

Si tu veux passe regarder mon site (petite icone . Je sais que ca aide toujours de s'impreigner des idées des autres : c'est comme ca qu'on apprend !

Voilà ! bon courrage et bonne continuation!
9 Juin 2007 14:27:19

cameleon1st a dit :
Comme l'a dit Divx_666 changer la couleur serait déjà un bon premier pas, ou changer les fonds sur lesquels s'affichent les textes (manques de lisibilité). Tu pourrais aussi homogénéiser les polices (une seule police pour le site suffit largement). Evitons les trop gros titres et les couleurs qui ne cessent de changer : le visiteur se sent vite agressé par ces derniers.

Si tu veux passe regarder mon site (petite icone http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/home.gif . Je sais que ca aide toujours de s'impreigner des idées des autres : c'est comme ca qu'on apprend !

Voilà ! bon courrage et bonne continuation!

dans ton site tu devraios rajouter une description pour les telechargements.
merci pour votre aide !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS