Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de detection de disque

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2010 08:56:43

Bonjours recement jai fait laquisition d'un nouveau pc mais quand je suis arriver pour installer windows 7 il n'a pas voulu s'installer. En presision ce qui se passe c que la preparation initial debut mais quand c le temps de choisir pour debuter l'instalation rien se passe. jai ete obliger de passer par mon ancien pc pour installer windows mais je voudrais le reinstaller en AHCI pour augmenter lefficaciter de mon disque dur svp aider moi je c plus quoi faire et mes connaissance en hardware son toute meme asser limiter et mon disque dur est detecter dans le bios et brancher dans le sata 1 et ma carte mere est un asus p6t

Autres pages sur : probleme detection disque

9 Septembre 2010 09:24:47

bonjour
Citation :
jai ete obliger de passer par mon ancien pc pour installer windows

ca c est une mauvaise idée car ton windows aura installer les drivers de ton ancien pc

pour ton installation je pense que tout simplement que ta sequence de boot ne doit pas etre bonne dans le bios
as tu d autres DD sur ce pc? si oui debranche les le temps de l install
m
0
l
9 Septembre 2010 15:32:22

non jai pas dautre dd pour linstemps mais cest quoi qui faudrais que je fasse pour arranger ma sequence de bootpour que sa puisse marcher et aussi je tiens a specifier quand jai installer mon windows avec lautre pc le windows a demarer apres et jai reinstaller windows sans probleme mais c imposible de le faire hors systeme d'exploitation
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2010 15:33:59

si je me trompe pas ma sequance de boot quand je veux faire une reinstallation c cdrom et dd toute suite apres pis le floppy driver en dernier
m
0
l
9 Septembre 2010 15:52:30

au mieux pour la sequence de boot du met HDD puis cd rom puis le reste
si il n y a pas de MBR sur le DD ca passera tout seul sur le cd rom/dvd
tu peux faire un screen de l etape ou ca bloque pendant ton installation?
m
0
l
9 Septembre 2010 17:05:50

comment on fait pour mettre un image sur ce site?? ? puis autres points si tu veux plus des specification entre temps quand je demare linstallation windows le cd se charge sans probleme mais apres sa jai juste larriere plan windows pis mon curseur de souris mais sans rien d'autre
m
0
l
9 Septembre 2010 17:20:54

mon cd a jamais fonctionner sur mon pc mais par contre il a tjrs fonctionner sur toute les autres pc ce qui correspond a environ 6 pc c une version windows 7 craquer mais qui marche surper bien
m
0
l
9 Septembre 2010 17:26:14

m
0
l
9 Septembre 2010 17:26:44

sa c toute ce que jai quand je demare mon disque me rend pas plus loin que sa
m
0
l
9 Septembre 2010 17:27:12

tu peux detailler la config?
edit t as fait un essai sans AHCI ?
m
0
l
9 Septembre 2010 17:35:23

presentement je suis en ide puis meme en ide sa fait sa
m
0
l
9 Septembre 2010 17:37:37

m
0
l
9 Septembre 2010 17:38:18

dit moi se que tu veux voir pis je te sortirais les pic que tu veux
m
0
l
9 Septembre 2010 18:22:56

bah si tu vire le "enhanced" ca donne quoi?
tu na s pas detailler ta config

ps regarde tes messages privés
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide